Votre panier est vide
La mousse la plus avancée jamais utilisée dans le ruban de guidon, associée à une couche supérieure extrêmement durable et collante, est le summum du confort.
Inspirés par les avancées en matière de mousse pour chaussures de course et de pneus de F1, ainsi que par nos propres recherches sur l'efficacité de roulement, l'impédance et l'amortissement, nous avons réalisé que la technologie des matériaux pouvait permettre une amélioration significative du ruban de cintre. En utilisant un laminé de SILCAthane, SILCAlon et un adhésif viscoélastique 3M au lieu d'une simple extrusion de mousse, le ruban peut être optimisé pour de nombreuses caractéristiques souhaitées. Le ruban obtenu offre un toucher plus doux et plus confortable, une meilleure adhérence sur sol sec et humide, une meilleure isolation des vibrations et une durabilité de 3 à 5 fois supérieure à celle des rubans existants. L'enroulement du ruban étant aussi important que le ruban lui-même, nous avons également développé un segment « papillon » entièrement adhésif pour mieux couvrir l'arrière de la zone de serrage du levier sans ajouter de volume, une finition haute adhérence et des embouts extensibles en aluminium/composite pour garantir la perfection de chaque détail.
• Gagnant du test du Tour Magazine.
• 3,75 mm d'épaisseur, amortissement semblable
à 5 mm des autres rubans.
• Embout en aluminium gravé au laser.
• 230 cm +/- 10 %
• Ruban de finition entièrement adhésif.
• Cache-colle papillon peu encombrant.
• Programme de remplacement SILCA en cas de collision
Articles du carrousel de produits