Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Specialized Roval Rapide CLX II
  • Specialized Roval Rapide CLX II
  • Specialized Roval Rapide CLX II
  • Specialized Roval Rapide CLX II
  • Specialized Roval Rapide CLX II
  • Specialized Roval Rapide CLX II
  • Specialized Roval Rapide CLX II
  • Specialized Roval Rapide CLX II
  • Specialized Roval Rapide CLX II
  • Specialized Roval Rapide CLX II
  • Specialized Roval Rapide CLX II
  • Specialized Roval Rapide CLX II

Specialized Roval Rapide CLX II

C$1,300.00
Sans les taxes

Depuis 2020, les roues Rapide CLX ont remporté plus de courses sur le World Tour que n'importe quelle autre roue, et nous les avons simplement rendues plus rapides. Découvrez la nouvelle Rapide CLX II.

Livraison différée (Délai de livraison : Contactez-nous pour la disponibilité: [email protected] - 514-505-3895)

Disponibilité en boutique

Fermer

Depuis 2020, les roues Rapide CLX ont remporté plus de courses sur le World Tour que n'importe quelle autre roue, et nous les avons simplement rendues plus rapides. Découvrez la nouvelle Rapide CLX II. Combinant l'aérodynamisme d'une roue TT à section profonde avec le poids léger d'une roue à montée moins profonde et l'efficacité supérieure et la maniabilité sublime d'un système tubeless, la Rapide CLX II offre une vitesse maximale pour une conduite réelle.

 


Nous avons développé des formes nettement différentes pour les jantes avant et arrière Rapide CLX II. Le résultat est une paire de roues qui absorbe moins de traînée que la plupart des paires de roues de 65 mm et apporte une amélioration spectaculaire de 25 % de la stabilité par rapport aux jantes de 50 mm en cas de rafales de vent.

 


La Rapide CLX II utilise une jante à crochets (permettant des pressions de conduite réelles allant jusqu'à 110 psi, si c'est votre truc) pour une rétention sécurisée des talons du pneu et une expérience d'installation et de montage plus facile que jamais. Le tout dans une roue qui double presque les normes d’impact actuelles de l’industrie tout en parvenant à atteindre le poids le plus léger possible.

 


Nos moyeux AeroFlange sont optimisés sur le plan aérodynamique, avec de larges angles de renfort pour une résistance accrue et un poids de rayon réduit. Ils bénéficient également du poids réduit et de la résistance accrue des roulements SINC en céramique et de la durabilité légendaire des composants internes de la roue libre EXP de DT Swiss.

 


Jante : Rapide CLX Cabon Clincher, 700c, frein à disque, Tubeless
Détails de la jante : F- 51 mm de profondeur, 35 mm de largeur externe, 21 mm de largeur interne : R- 60 mm de profondeur, 30,7 mm de largeur externe, 21 mm de largeur interne
Moyeu : Roval Aero Hub (AFD01/AFD02R) Center Lock, DT Swiss 180 Ratchet EXP 36t internes (10 degrés), 100x12mm et 142x12mm, cale. RD. Roue libre 11SP HG
Type de roulement : roulements en céramique DT Swiss SINC.
Rayons : tête en T DT Swiss Aerolite, avant : radial/one-cross (2:1) 18 points, DS : 257 mm, NDS : 252 mm ; Arrière : One-cross/Two-cross (2:1) 24 points, DS : 243 mm NDS : 249 mm
Mamelon : DT Swiss Hex Prolock Al 2,0x14 mm
Taille des pneus : 24 mm - 38 mm ; Pression maximale : 24 mm-35 mm : Tubeless (110 psi) Tubed (130 psi), 36 mm-38 mm : Tubeless (60 psi) Tubed (60 psi)
Poids : paire de roues 1 520 g, avant 710 g, arrière 810 g (y compris 15 g, fond de jante tubeless et valve tubeless)
Méthode d'assemblage : construit à la main à chaque étape ; du drapage de la jante jusqu'au dernier tour du mamelon.
Extras : fond de jante Roval, kit de rayons et d'écrous de rechange, limite de poids du système : 275 lb/125 kg

function customSendEmail() { var recipientEmail = '[email protected]'; var mailToLink = 'mailto:' + recipientEmail; window.location.href = mailToLink; }
Ce site utilise des biscuits afin de vous offrir les informations les plus pertinentes. Veuillez accepter les biscuits pour des performances optimales Gérer les biscuits