Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Cervélo S5 - Cadre de Vélo
  • Cervélo S5 - Cadre de Vélo
  • Cervélo S5 - Cadre de Vélo
  • Cervélo S5 - Cadre de Vélo
  • Cervélo S5 - Cadre de Vélo
  • Cervélo S5 - Cadre de Vélo
  • Cervélo S5 - Cadre de Vélo
  • Cervélo S5 - Cadre de Vélo
  • Cervélo S5 - Cadre de Vélo
  • Cervélo S5 - Cadre de Vélo
  • Cervélo S5 - Cadre de Vélo

Cervélo S5 - Cadre de Vélo

C$7,350.00
Sans les taxes

INCONTESTÉMENT LE VÉLO LE PLUS RAPIDE DE L'ÈRE MODERNE

En stock (Délai de livraison : 3-4 jours)

Disponibilité en boutique

Fermer

Le S5 n’a qu’une seule tâche : arriver à la ligne avant tout le monde. Sous la direction de Wout van Aert, Marianne Vos et Christophe LaPorte, le nouveau modèle a déjà fait ses preuves comme un outil sans égal. Lors du Tour de France 2022, ce vélo a propulsé Wout au score de classement par points le plus élevé jamais enregistré de l'ère moderne. Avec 480 points, Wout avait environ 194 points d'avance sur son plus proche rival, preuve tangible que Cervélo continue d'apporter des gains aérodynamiques à nos athlètes du World Tour.

Le nouveau S5 a réduit la traînée de 65 grammes et augmenté la surface du cadre tout en réduisant le poids total. Les sections de cadre plus profondes maximisent les formes autorisées par l'UCI. Entre-temps, la potence en V emblématique a été encore affinée et une nouvelle fourche conçue pour simplifier toute la partie avant.

De plus, un nouveau concept de conception de roue révolutionnaire a été co-développé avec Reserve pour augmenter la stabilité et réduire la traînée dans des conditions aérodynamiques turbulentes.

 

V EST POUR LA VITESSE

En quête de vitesse, chacun veut essayer différentes positions pour trouver sa position la plus agressive. La potence en V emblématique du S5 inspire non seulement une maniabilité sûre à haute vitesse, mais elle est désormais également remarquablement simple à composer pour une configuration parfaite. Toutes les entretoises nécessaires sont fournies avec le vélo, et il n'y a désormais qu'une seule longueur de boulon, ce qui réduit la complexité et allège le système de 53 g.

AMÉLIORATIONS DU CADRE

Les nouvelles réglementations de l'UCI sur la conception aérodynamique nous ont donné une marge supplémentaire pour approfondir nos profils aérodynamiques et extraire 65 grammes supplémentaires de performances de traînée de ce qui est déjà le vélo aérodynamique le plus rapide du marché. Vous remarquerez un tube de direction et une zone BB plus profonds, ainsi qu'une forme plus agressive sur les bords de fuite des tubes. Étant donné que le nouveau S5 n'est compatible qu'avec le changement de vitesse électronique, nous avons pu corriger un peu les pattes et mettre à jour la forme sur toute la moto.


GÉOMÉTRIE

 

48 51 54 56 58
Atteindre | mm 367 376 384 392 401
Pile | mm 496 519 542 565 588
Angle du tube de direction 71° 72° 73° 73,5° 73,5°
Avant Centre | mm 579 580 581 588 604
Chute du support inférieur | mm 72,5 72,5 70 70 67,5
Longueur du tube de direction | mm 69 87 109 130 157
Longueur du tube supérieur | mm 520 535 550 565 581
Angle du tube de selle 73° 73° 73° 73° 73°
Hauteur d'enjambement | mm 715 736 754 782 813
Sentier | mm 56,1 56,1 56,2 56,2 56,2
Taille de roue 700C 700C 700C 700C 700C
Décalage de fourche | mm 58 52 46 43 43
Empattement | mm 973 974 975 982 999
Longueur de la base | mm 405 405 405 405 405

Plus de recommandations pour vous

Ce site utilise des biscuits afin de vous offrir les informations les plus pertinentes. Veuillez accepter les biscuits pour des performances optimales Gérer les biscuits