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  • Specialized SJ EVO ELITE ALLOY - Aluminum/Gunmetal
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Specialized SJ EVO ELITE ALLOY - Aluminum/Gunmetal

C$6,999.00
Sans les taxes

Soyons clairs, le Stumpjumper EVO Alloy n'est pas un vélo de trail "normal". Il est conçu pour devenir époustouflant, clair et simple.

Livraison différée (Délai de livraison : Contactez-nous pour la disponibilité: [email protected] - 514-505-3895)

Disponibilité en boutique

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Doté du même tout nouveau design que ses frères en carbone, y compris un angle de tube de direction réglable, un débattement optimisé de 150 mm, l'adaptabilité de la taille S et l'intégration de la porte SWAT™, dans un châssis en alliage M5 léger mais robuste, vous êtes va pouvoir bombarder des sentiers que vous pensiez ne pas pouvoir toucher sans un équipement DH à part entière.

Le Stumpjumper EVO Elite Alloy est conçu pour la bagarre, sans aucun doute. Avec une transmission SRAM GX Eagle à 12 vitesses à l'épreuve des balles, de solides jantes en alliage de 30 mm de large et une suspension Rx Tuned Fox FLOAT Factory, il n'y a pas de sentier trop turbulent.

Tous les voyages dans le monde sont inutiles sans un réglage des amortisseurs et une cinématique appropriés. Pour le nouveau design du Stumpjumper EVO, nous avons donné la priorité aux performances cinématiques. En appliquant les leçons apprises lors du développement de l'Enduro, puis en suivant plus de 1 000 heures de développement sur le terrain et en laboratoire de suspension, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage du Stumpjumper, mais nous l'avons également rendu plus performant, agile et vif. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension résiste mieux au pédalage, et nous avons encore amélioré les performances en cas de bosses sur les coups à bord carré. En bout de ligne ? Cette chose détruit les sentiers, pas les jambes.
La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est la plus progressive à ce jour. Fourche longue, basse, détendue, courte et inclinée, angle du tube de selle plus raide : telles sont les exigences d'une conduite progressive moderne. Mais tout le monde ne jibbe pas de la même manière, c'est pourquoi la géolocalisation du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement réglable avec six réglages différents. Vous pouvez régler la hauteur du BB de 10 mm, vous pouvez régler l'angle de votre tête de deux degrés et vous pouvez effectuer ces réglages indépendamment les uns des autres. Enfin, si vous souhaitez passer en mode mulet à part entière, l'EVO vous permet d'utiliser une roue arrière de 27,5 pouces couplée à une roue avant de 29 pouces.
Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite qui garantit une maniabilité de référence et des performances impeccables, quelle que soit la taille du cadre ou du cycliste. Que vous soyez un jeune homme heureux de sauter sur un S1 ou un géant passionné de DH ayant besoin du long S6, vous découvrirez les mêmes caractéristiques de conduite – des virages serrés et une rigidité avant et arrière équilibrée – au plus léger. poids éventuel.
Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de l'espace DANS votre cadre pour ces nécessités « oh merde » comme les pompes et les chambres à air de rechange, et rendant immédiatement les poches du maillot superflues.

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