Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Cervélo Soloist Force AXS
  • Cervélo Soloist Force AXS
  • Cervélo Soloist Force AXS
  • Cervélo Soloist Force AXS
  • Cervélo Soloist Force AXS
  • Cervélo Soloist Force AXS
  • Cervélo Soloist Force AXS
  • Cervélo Soloist Force AXS
  • Cervélo Soloist Force AXS
  • Cervélo Soloist Force AXS
  • Cervélo Soloist Force AXS

Cervélo Soloist Force AXS

C$9,500.00
Sans les taxes

LE VÉLO D'ÉCHAPPEMENT AU QUOTIDIEN

Livraison différée (Délai de livraison : Contactez-nous pour la disponibilité: [email protected] - 514-505-3895)

Disponibilité en boutique

Fermer
Ajouter à la liste de souhaits Ajouter à la liste de souhaits

LE VÉLO D'ÉCHAPPEMENT AU QUOTIDIEN

Le Soliste. C’est un nom profondément ancré dans notre histoire, mais immédiatement familier à quiconque a des souvenirs de course cycliste remontant au début des années 2000. C'était l'arme de choix des meilleurs prétendants du World Tour du CSC et de l'équipe de test Cervelo, et nous la ramenons pour une nouvelle génération. Le nouveau Soloist est conçu pour le cycliste et le coureur semaine après semaine qui ne peut justifier qu'un seul vélo haute performance. Il équilibre légèreté et avantages aérodynamiques pour offrir un vélo qui est vraiment « parfait ». Soloist est plus léger que le S5, mais nettement plus aérodynamique que le R5, et emprunte le boîtier de pédalier fileté standard que vous trouvez sur le R5-CX. C'est un vélo de course qui peut s'adapter aux changements de vitesse mécaniques et électroniques, peut parcourir les kilomètres d'entraînement par tous les temps, tout en ayant toujours les capacités nécessaires pour sauter de l'avant à ce moment décisif. C'est le soliste.

 


RAPIDE COMME S5, LÉGER COMME R5

Soloist se situe juste entre S5 et R5 sur l’échelle de performances, tout en ayant un prix moins World Tour, plus Road Trip. Il est environ 250 g plus lourd que le R5 et 250 g plus léger que le S5. Il est 190 g plus lent que le S5, mais 126 g plus rapide que le R5. Vous avez eu l'idée. C’est la réponse « parfaite » pour le pilote qui cherche un compromis intelligent et intentionnel.

 


RESSEMBLE À UN VÉLO DE COURSE, CONDUITE COMME UN VÉLO DE COURSE

Nous avons repris la géométrie de maniabilité du Soloist directement de la R5. Le R5 est apprécié des professionnels et des amateurs pour son équilibre, sa stabilité et sa précision lorsque cette montée meurtrière se transforme en une descente encore plus meurtrière. Soloist bénéficie de nos décennies de développement de la géométrie des vélos de course et sort prêt à partir.


GÉOMÉTRIE

48 51 54 56 58 61
Atteindre | mm 363 374 383 392 401 410
Pile | mm 491 515 540 565 590 615
Angle du tube de direction 71° 72° 73° 73° 73° 73°
Avant Centre | mm 574 576 578 595 611 628
Chute du support inférieur | mm 74,5 74,5 72 72 69,5 69,5
Longueur du tube de direction | mm 86 106 130 156 184 211
Longueur du tube supérieur | mm 516 532 548 565 581 598
Angle du tube de selle 73° 73° 73° 73° 73° 73°
Hauteur d'enjambement | mm 708 748 774 798 824 848
Sentier | mm 57,3 57,3 57,3 57,3 57,3 57,3
Taille de roue 700c 700c 700c 700c 700c 700c
Décalage de fourche | mm 57,5 ​​51,5 45,5 45,5 45,5 45,5
Empattement | mm 972 974 977 994 1011 1028
Longueur de la base | mm 410 410 410 410 410 410

Plus de recommandations pour vous

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »