Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Cannondale SuperSix EVO CX
  • Cannondale SuperSix EVO CX
  • Cannondale SuperSix EVO CX
  • Cannondale SuperSix EVO CX
  • Cannondale SuperSix EVO CX
  • Cannondale SuperSix EVO CX
  • Cannondale SuperSix EVO CX
  • Cannondale SuperSix EVO CX
  • Cannondale SuperSix EVO CX
  • Cannondale SuperSix EVO CX

Cannondale SuperSix EVO CX

C$4,120.00
Sans les taxes

La saleté est devenue plus rapide
Un vélo de course évolué conçu pour courir après les podiums sur gravier et les missions sur route à plein régime.

Livraison différée (Délai de livraison : Contact us for availability: [email protected] - 514-505-3895)

Disponibilité en boutique

Fermer

La saleté est devenue plus rapide

Un vélo de course évolué prêt à affronter les conditions difficiles sur l'herbe, les ornières de boue ou les pistes de gravier ouvertes.

Où il prospère

Boue belge, collines herbeuses, sablières, entre les bandes

Pourquoi il est construit

Gagner des secondes, prendre des décisions rapides, déblayer sérieusement la boue

Points forts
Cadre en carbone léger et durable avec un dégagement suffisant pour les pneus
Transmission SRAM Force 1 11 vitesses / Pédalier léger Cannondale One
Freins à disque hydrauliques SRAM Force 1 / tige de selle carbone HollowGram KNØT
Envolez-vous vers la ligne d'arrivée

Les profils de tubes aérodynamiques éprouvés offrent une dose supplémentaire de vitesse. Dans une course qui se joue aux fractions de seconde, pourquoi ne pas se donner tous les avantages ?

Dominez le parcours croisé
Coup de pied explosif et adhérence irréelle grâce aux bases courtes. Un étrange mélange de stabilité à haute vitesse et d'agilité à basse vitesse grâce à notre partie avant OutFront. Prenez le Holeshot et gardez-le.


Moins de fosse. Gagnez plus.
L'énorme dégagement des pneus (13 mm de chaque côté avec des pneus de 33 mm légaux UCI) signifie moins d'encrassement lorsqu'il est boueux. Plus vite. Moins d'arrêts.

Construit léger et fiable avec une transmission 1x SRAM Force, des roues DT Swiss 470 et des pneus Vittoria 33c. Parfait pour le mélanger entre la bande.

Caractéristiques
Libération de vitesse équipée

Les axes traversants Speed ​​Release permettent des changements de roue plus rapides et plus faciles. De plus, l'essieu reste dans la roue, vous n'aurez donc pas à craindre de l'oublier dans le parking.

Géométrie OutFront

Mis à l'épreuve sur le circuit de la Coupe du monde et dans les courses épiques sur gravier, il s'agit d'une combinaison de stabilité à haute vitesse et d'agilité à basse vitesse avec un angle de tête détendu et une silhouette agile sur les sentiers. Ou ce que nous comparons à la confiance de la direction assistée sur notre géométrie progressive éprouvée.

Formes de vitesse

Éprouvée sur le vélo de route le plus rapide au monde, notre expertise aérodynamique apporte un nouveau niveau de vitesse à vos sorties sur surfaces mixtes.

Opérateur fluide

Nous avons fusionné la qualité de conduite élégamment douce du SuperSix EVO avec la manipulation progressive de notre géométrie de course de cyclocross pour une conduite sublimement confiante et confortable.

Clairement capable

Que vous ayez besoin d'un dégagement anti-boue pour le parcours de cross ou d'une bande de roulement sérieuse pour une piste de gravier accidentée et accidentée, il y a de la place pour des pneus de 45 mm - si seulement l'UCI pouvait embarquer.