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Santa Cruz Tallboy AL | D-Kit

C$3,799.00
Sans les taxes

S’il y a jamais eu un vélo XC pour les pilotes de gravité, c’est bien le Tallboy.

En stock (Délai de livraison : 3-4 jours)

Disponibilité en boutique

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Avec une suspension VPP™ à bras inférieurs époustouflante, un design épuré, le raffinement typique de Santa Cruz et une géométrie plutôt radicale, le Tallboy est un héros folk qui plie les genres. C'est le genre de vélo qui vous fait sprinter en montant, en longeant, au-dessus ou en descendant grâce à l'efficacité maximale de la conception VPP™, à une géométrie avant-gardiste et à un châssis réactif et léger. Mais comme il partage les mêmes principes d'ingénierie que nos vélos à plus long débattement, il se sent aussi bien en cross-country que dans les courses extrêmes à la campagne.
 
Vendu en 29" mais vous avez l'impression d'avoir besoin d'un peu plus de déplacement ? Découvrez le Hightower.
Vous préférez quelque chose de plus léger et de plus vif pour le pur cross-country et les courses ? Essayez le Flou.
 
 
 
 
Principales caractéristiques:
Disponible en : Aluminium, Carbone C et Carbone CC
Taille des roues : 29 pouces
Débattement avant : 130 mm
Débattement arrière : 120 mm
 
 
 
 
Géométrie
 
 
 
XS S M L XL XXL
Atteindre 400 425 450 470 490 515
Pile 592 601 610 619 637 656
Angle du tube de direction 65,7° 65,7° 65,7° 65,7° 65,7° 65,7°
Longueur du tube de selle 370 380 405 430 460 500
Avant Centre 699 728 757 781 809 842
Hauteur BB 335 335 335 335 335 335
BB Chute 38 38 38 38 38 38
Empattement 1 129 1 158 1 187 1 211 1 239 1 272
Centre arrière 436 436 436 436 436 436
Longueur du tube de direction 90 100 110 120 140 160
Longueur du tube supérieur 539 567 596 619 646 678
Angle du tube de selle 76,8° 76,7° 76,6° 76,4° 76,2° 76°
Hauteur d'enjambement 681 696 708 706 702 702
 
 
 
 
cm
 
Dimensionnement du cadre
 
Si vous êtes à la limite entre la plage de hauteur recommandée de deux tailles, la meilleure chose à faire est d'essayer de les monter toutes les deux. Au minimum, vérifiez les mesures de pile/portée sur votre vélo actuel et comparez-le au nouveau modèle que vous envisagez pour avoir une idée d'un ajustement avec lequel vous êtes déjà à l'aise. Si faire du vélo n’est pas une option, considérez ce qui suit.
 
 
 
 
Un cadre de plus grande taille sera plus stable et vous donnera plus d'espace pour bouger sans perturber l'équilibre du poids du vélo. La taille plus grande placera la roue avant plus devant vous, ce qui donne un sentiment de sécurité et à l'inverse, elle nécessitera des mouvements de corps plus importants lorsque vous VOULEZ décaler le poids du vélo. Réfléchissez bien à votre style de conduite et à la façon dont vous souhaitez qu'il soit actif/intuitif plutôt que stable et rapide. Vous devrez travailler un peu plus fort pour muscler le plus gros vélo.
 
 
 
 
Tous les corps à une hauteur donnée ne sont pas identiques. Si vous avez des jambes plus longues et un torse plus court que la taille moyenne d'une personne, cela peut vous pousser vers la plus petite des tailles recommandées. Si vous êtes uniquement torse et bras, vous souhaiterez probablement prendre une taille plus grande.
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