Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Specialized Tarmac SL8 Expert
  • Specialized Tarmac SL8 Expert
  • Specialized Tarmac SL8 Expert
  • Specialized Tarmac SL8 Expert
  • Specialized Tarmac SL8 Expert
  • Specialized Tarmac SL8 Expert
  • Specialized Tarmac SL8 Expert
  • Specialized Tarmac SL8 Expert
  • Specialized Tarmac SL8 Expert
  • Specialized Tarmac SL8 Expert

Specialized Tarmac SL8 Expert

C$7,699.00
Sans les taxes

L’aérodynamisme ou la légèreté ne suffisent pas à gagner des courses : la vitesse est ce qui compte

Livraison différée (Délai de livraison : Contact us for availability: [email protected] - 514-505-3895)

Disponibilité en boutique

Fermer

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de qualité de conduite que l'on croyait auparavant impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, c'est bien plus que le Tarmac le plus rapide jamais conçu : c'est le vélo de course le plus rapide au monde. Vos jambes sont prêtes pour ça ?

L’aérodynamisme ou la légèreté ne suffisent pas à gagner des courses : la vitesse est ce qui compte. Pour atteindre cette vitesse, il faut créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de souplesse. Grâce à des simulations de course utilisant des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais fabriqué sur les itinéraires importants - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan San Remo, 20 secondes plus rapide sur la légendaire montée du Tourmalet. .

L'AÉRO DANS TOUT : Nous mettons l'aérodynamisme là où cela compte - à l'avant-garde - et pas seulement là où il est beau. Ce faisant, nous avons créé notre vélo de route le plus aérodynamique jamais créé. Oui, c'est plus aérodynamique que le Venge. L'air pur est optimisé pour un avantage maximal avec le nouveau cône avant du Tarmac - le Speed ​​Sniffer. En reculant le tube de direction - le tube qui détermine la largeur du tube de direction - le bord d'attaque du tube de direction peut être beaucoup plus pointu, offrant une forme de traînée beaucoup plus faible. Utilisant les nouvelles règles UCI, le Tarmac SL8 possède la tige de selle la plus étroite et la plus aérodynamique que nous ayons jamais conçue, garantissant que l'air sale et rapide autour des jambes puisse refluer plus proprement. La victoire ne sent-elle pas bon ?

Plus de recommandations pour vous