Votre panier est vide
Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de qualité de conduite que l'on croyait auparavant impossible.
Disponibilité en boutique
FermerRien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de qualité de conduite que l'on croyait auparavant impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, c'est bien plus que le Tarmac le plus rapide jamais conçu : c'est le vélo de course le plus rapide au monde. Vos jambes sont prêtes pour ça ?
L’aérodynamisme ou la légèreté ne suffisent pas à gagner des courses : la vitesse est ce qui compte. Pour atteindre cette vitesse, il faut créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de souplesse. Grâce à des simulations de course utilisant des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais fabriqué sur les itinéraires importants - 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan San Remo, 20 secondes plus rapide sur la légendaire montée du Tourmalet. .
L'AÉRO DANS TOUT : Nous mettons l'aérodynamisme là où cela compte - à l'avant-garde - et pas seulement là où il est beau. Ce faisant, nous avons créé notre vélo de route le plus aérodynamique jamais conçu. Oui, c'est plus aérodynamique que le Venge. L'air pur est optimisé pour un avantage maximal avec le nouveau cône avant du Tarmac - le Speed Sniffer. En reculant le tube de direction - le tube qui détermine la largeur du tube de direction - le bord d'attaque du tube de direction peut être beaucoup plus pointu, offrant une forme de traînée beaucoup plus faible. Utilisant les nouvelles règles UCI, le Tarmac SL8 possède la tige de selle la plus étroite et la plus aérodynamique que nous ayons jamais conçue, garantissant que l'air sale et rapide autour des jambes peut refluer plus proprement. La victoire ne sent-elle pas bon ?
POIDS MINIMUM, AÉRO MAXIMUM : Tarmac SL8 a tiré les leçons d'Aethos pour être facilement construit au minimum UCI avec une configuration aérodynamique complète. L'équipe a livré un cadre époustouflant et chatouillant de 685 grammes - 15 % plus léger que le Tarmac SL7 et plus léger que tout autre modèle du World Tour*. Avec la capacité de faire de la légèreté une priorité absolue dans le tube diagonal, le tube de selle et l'arrière du vélo, les leçons d'Aethos ont été appliquées. La forme du cadre supporte la charge si efficacement que les couches de rigidité supplémentaires en carbone deviennent superflues. *À moins bien sûr que vous ne comptiez le temps passé par Kasper Asgreen à courir avec notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour.