Votre panier est vide
Le radar arrière Varia RCT715 de Garmin surveille votre trajet pendant que vous roulez devant ! Ce radar de recul avec caméra et feu arrière enregistre votre trajet en continu. Il détecte également les véhicules qui approchent par derrière.
Fonctionnalités :
Enregistrement de la caméra de recul : Ce feu arrière enregistre et enregistre ce qui se passe derrière vous grâce à une caméra haute définition intégrée en 1080p à 30 ips (carte SD de 16 Go incluse).
Sauvegarde automatique des incidents : En cas d’incident, la RCT715 enregistre automatiquement les images avant, pendant et après l’incident.
Détection de véhicules : Le radar de recul détecte les véhicules approchant par l’arrière jusqu’à 140 mètres de distance et communique avec un compteur de vélo Edge compatible ou l’application Varia sur téléphone intelligent pour fournir des alertes visuelles et sonores.
Application Varia : Accédez facilement aux images vidéo et contrôlez la caméra via l’application Varia sur téléphone intelligent compatible.
Visibilité supérieure : Alertez les automobilistes de votre présence dès que possible grâce à une visibilité de jour allant jusqu’à 1,6 km.
Modes d’éclairage (avec vidéo 1080p) : clignotant de jour (jusqu’à 6 h), peloton (jusqu’à 5 h), fixe (jusqu’à 4 h), clignotant de nuit (jusqu’à 4 h)
Caractéristiques :
Luminosité : 65 lumens
Type de batterie : Batterie lithium-ion rechargeable USB 2 800 mAh
Autonomie : jusqu’à 6 heures (clignotement diurne)
Couleur du faisceau : Rouge
Couleur : Noir
Poids : 147 g
Inclus :
Varia™ RCT715
Trousse de fixation pour tige de selle
Câble USB
Carte SD
Documentation
Articles du carrousel de produits