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  • Cervélo Aspero GRX RX600
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Cervélo Aspero GRX RX600

C$4,400.00
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Remarque : les photos Rose Champagne et Noir sont là à titre d’exemples de couleurs de cadre. Voir ci-dessous pour les spécifications de construction

Nous avons conçu Áspero pour une vitesse pure et sans vergogne, prêt à franchir les lignes d'arrivée, les KOM, les PR et les FKT. Un vélo construit sans limites, pour les pilotes qui cherchent à les tester. Il est rigide – rigide comme celui des courses classiques – et se comporte comme si vous voudriez qu’un vélo de route fonctionne hors route. Nous pensons que cela a du sens, et c'est ce que nous essayions de faire lorsque nous installions des pneus plus gros dans nos cadres existants et échangeions des fourches de rechange pour obtenir un pneu de 40 mm à l'avant.

RÉGLAGE À DEUX POSITIONS

Le trail – la réponse de la roue avant aux sollicitations du cycliste – est le facteur le plus critique dans la maniabilité à haute vitesse. L'inversion du « Trail Mixer » à deux positions pour compenser la différence de circonférence entre un pneu 650b et 700c maintient une maniabilité constante en maintenant des figures de trail cohérentes.

PLUSIEURS CONFIGURATIONS

Nous avons conçu Aspero pour s'adapter à la plupart des combinaisons roue/pneu 700c x 42 mm ou 650b x 49 mm. Bien sûr, il existe des variables (largeur de jante, carcasse du pneu et profondeur de bande de roulement) qui affecteront le dégagement final. Nous (et l'Organisation internationale de normalisation, ou ISO) recommandons toujours un jeu de 4 mm entre le pneu et le cadre.

**Les nouveaux dérailleurs avant Shimano à 12 vitesses pour route (pas de gravier) réduisent le dégagement des pneus à l'arrière du cadre à 700 x 38c ou 650b x 45c.

MANIABILITÉ ÉQUILIBRÉE

La rigidité et la maniabilité fonctionnent ensemble pour garantir que les pistes cyclables soient prévisibles et répondent immédiatement aux sollicitations critiques des pédales et des renforts.

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