Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Santa Cruz Hightower Carbon C | R-Kit
  • Santa Cruz Hightower Carbon C | R-Kit
  • Santa Cruz Hightower Carbon C | R-Kit
  • Santa Cruz Hightower Carbon C | R-Kit
  • Santa Cruz Hightower Carbon C | R-Kit
  • Santa Cruz Hightower Carbon C | R-Kit
  • Santa Cruz Hightower Carbon C | R-Kit
  • Santa Cruz Hightower Carbon C | R-Kit
  • Santa Cruz Hightower Carbon C | R-Kit
  • Santa Cruz Hightower Carbon C | R-Kit

Santa Cruz Hightower Carbon C | R-Kit

C$6,349.00
Sans les taxes

LE VÉLO DE MONTAGNE, DISTILLÉ

En stock (Délai de livraison : 3-4 jours)

Disponibilité en boutique

Fermer

La dernière version du Hightower reste notre plus grand succès en matière d'ingénierie - maintenant encore affinée et intégrée dans nos vélos les plus tout-terrain. Grand sur roues, moyen en déplacement, peu encombrant, c'est le modèle à tout faire qui le fait encore et encore grâce à un équilibre polyvalent entre géo, spécifications et durabilité. Si vous ne recherchez pas les extrêmes, juste quelque chose d’extrêmement bon, le Hightower est votre ascenseur.

Besoin de plus de voyages dans un forfait grande roue ? Essayez la Megatower.
Vous voulez courir des whippets XC dans les montées tout en chargeant les descentes ? Essayez le Tallboy.
Fier propriétaire d’une Hightower ? Enregistrez votre vélo maintenant

 


Principales caractéristiques:
Disponible en : Carbone C et Carbone CC
Taille des roues : 29
Débattement avant : 150 mm
Débattement arrière : 145 mm

 


LES PLUS GRANDS SUCCÈS DE NOS INGÉNIEURS

Tous les cadres ne sont pas créés égaux. Hightower représente les plus grands succès de Santa Cruz, mettant en valeur nos prouesses en matière de conception, d'ingénierie et de performance.

ASSEMBLAGE DE LIAISON INFÉRIEURE

Le maillon inférieur (A) hautement sculpté et optimisé abrite une puce Flip (B) à réglage géométrique et des axes de pivotement robustes (C) pour éliminer pratiquement la flexion latérale.

ASSEMBLAGE DE LIAISON SUPÉRIEURE

Nous utilisons uniquement des roulements radiaux scellés Enduro MAX ou TPX de la plus haute qualité (A) et des fixations de qualité supérieure (B) pour nos ensembles de liaison. Ils sont faciles à serrer et à entretenir correctement, et nous proposons des roulements de remplacement gratuits à vie.


S M L XL XXL
Atteindre | haut/bas 430/427 455/452 475/472 495/492 520/517
Pile | haut/bas 611/613 625/627 634/636 652/654 665/668
Angle du tube de direction | haut/bas 64,8°/64,5° 64,8°/64,5° 64,8°/64,5° 64,8°/64,5° 64,8°/64,5°
Longueur du tube de selle 380 405 430 460 500
Avant Centre | haut/bas 752/752 783/783 807/807 836/836 867/867
Hauteur BB | haut/bas 342/339 342/338 342/338 342/338 342/338
Chute BB | haut/bas 31/34 31/34 31/34 31/34 31/34
Empattement | haut/bas 1183/1183 1217/1218 1244/1245 1276/1276 1310/1311
Centre arrière | haut/bas 431/432 434/435 437/438 440/441 443/444
Longueur du tube de direction 100 115 125 145 160
Longueur du tube supérieur | haut/bas 571/572 599/600 626/627 647/648 674/675
Angle du tube de selle | haut/bas 77°/76,7° 77°/76,7° 76,7°/76,4° 76,9°/76,6° 76,9°/76,7°
Hauteur d'enjambement | haut/bas 706/701 708/703 711/706 714/709 719/714

 

 

Plus de recommandations pour vous

function customSendEmail() { var recipientEmail = '[email protected]'; var mailToLink = 'mailto:' + recipientEmail; window.location.href = mailToLink; }
Ce site utilise des biscuits afin de vous offrir les informations les plus pertinentes. Veuillez accepter les biscuits pour des performances optimales Gérer les biscuits