Votre panier est vide
La liberté, c'est l'absence de peur.
La liberté, c'est l'absence de peur. Et rouler sans crainte exige un vélo capable de stimuler l'imagination de votre enfant. C'est pourquoi nous avons conçu le Riprock pour qu'il soit un VTT doté de toutes les caractéristiques nécessaires à une performance exceptionnelle : géométrie moderne, pneus Ground Control, freins à disque hydrauliques et câbles à passage interne. Enfin, nous avons ajouté une transmission à plage de rapports plus large, faisant du Riprock le vélo idéal pour inspirer les jeunes cyclistes à monter plus haut et à affronter les descentes en toute liberté.
Les enfants ne peuvent pas rouler en toute confiance s'ils ne sont pas à l'aise. Avec Riprock, l'ajustement est primordial. Nous avons utilisé des données pour tout repenser, de la prise en main à l'assise, afin de créer un vélo spécifiquement et proportionnellement adapté aux enfants. On a fait tout ça parce que le confort crée la confiance. Et plus de confiance mène toujours à une conduite plus audacieuse.
Des améliorations et des caractéristiques propres aux enfants inspirent confiance. Une selle Bridge de 130 mm, un facteur Q plus étroit et des manivelles plus courtes offrent un meilleur alignement entre la hanche, le genou et la cheville pour réduire les risques de blessure et améliorer le confort de votre enfant. Des poignées étroites et une géométrie de cadre repensée offrent une meilleure maniabilité et incitent les cyclistes à rouler davantage.
Un ensemble léger, un cadre repensé et une transmission à grande plage de rapports en font le vélo idéal pour affronter les montées avec aisance.
Le sentier commence ici. Inspiré par l'héritage de Specialized en matière de conception de VTT, le Riprock offre des caractéristiques de vélo tout-terrain modernes telles qu'un angle de direction ouvert, des câbles à passage interne, des freins à disque hydrauliques et des pneus Ground Control.
Techniques Spécifications
Cadre
Cadre
Cadre unisexe en alliage A1 Premium Butted, passage de câbles interne, axe traversant de 148 mm, compatible avec tige de selle télescopique de 30,9 mm, compatible avec patte de dérailleur remplaçable
Selle
À boulonner, 34,9 mm
Fourche
Alliage A1 Premium Butted, pivot en alliage, 15 x 110 mm, avec mini-garde-boue
Freins
Frein avant
Promax DSK-926, frein hydraulique à disque, portée réglable
Frein arrière
Promax DSK-926, frein à disque hydraulique, disque de 160 mm, portée réglable
Transmission
Leviers de vitesses
microSHIFT Acolyte Quick Trigger SL-M6285-R, 8 vitesses, gâchettes courtes pour une utilisation facile
Dérailleur arrière
Dérailleur microSHIFT Super Court RD-M5185S 8 vitesses, avec embrayage
Cassette
microSHIFT Acolyte CS-H084, 12-42 dents, 8 vitesses
Chaîne
KMC X8 avec Missing Link™
Pédalier
Alliage forgé, longueur 115 mm, facteur Q étroit, avec carter de chaîne
Plateaux
40 bosses
Boîtier de pédalier
Carré conique, 68 mm
Roues et pneus
Roues
Alliage, profondeur 16 mm, largeur interne 25 mm, 28 trous
Moyeu avant
Alliage, 6 vis, 28 trous, 15 x 110 Boost
Moyeu arrière
Alliage, 6 vis, 28 trous, 12 x 148 Boost, compatible avec 11 vitesses
Rayonnes
Acier inoxydable, 14 g
Pneu avant
Tringle métallique Kicker 20 x 2,1
Pneu arrière
Tringle métallique Kicker 20 x 2,1
Chambres à air
Standard, vanne Schrader
Poste de pilotage
Puissance
Alliage forgé 3D robuste, 31,8 mm, élévation de 6 degrés
Cintré
Alliage double épaisseur, élévation de 40 mm, inclinaison arrière de 11 degrés, inclinaison vers le haut de 2,5 degrés, 31,8 mm, 620 mm
Poignées
Poignées Specialized Trail, verrouillables
Selle
Selle pour enfant Bridge, 130 mm
Tige de selle
Spécialisé, alliage 6061, collier de serrage à 2 vis, recul de 0 mm, 30,9 mm
Accessoires
Pédales
Plateforme en nylon avec réflecteurs
Détails du produit
Identifiant du produit
222029
Poids
Poids
9,58 kg (21 livres, 1,9 onces)
Poids Taille
Taille unique
* Poids basés sur les cadres peints de série, comme illustré. Les poids réels varient selon la couleur, la taille du cadre et les composants. Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.
Géométrie
20
Longueur des manivelles : 115 mm
Largeur du guidon : 22,2 mm
Longueur de la puissance : 35 mm
Largeur de la selle : 130 mm
Longueur de la tige de selle : 250 mm
Hauteur du pieu : 385 mm
Portée : 295 mm
Longueur de la douille de direction : 75 mm
Angle de la douille de direction : 68 °
Hauteur du boîtier du pédalier : 239 mm
Inclinaison du boîtier du pédalier : 30 mm
Chasse : 66 mm
Longueur de la fourche (pleine) : 320 mm
Déport/inclinaison de la fourche : 40 mm
Avant-centre : 482 mm
Longueur des bases : 350 mm
Empattement : 830 mm
Longueur du tube horizontal (horizontale) : 405 mm
Hauteur du cadre : 520 mm
Longueur du tube de selle : 290 mm
Angle du tube de selle : 73,5 °
Articles du carrousel de produits