Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Specialized S-Works Stumpjumper 15 EVO Di2
  • Specialized S-Works Stumpjumper 15 EVO Di2
  • Specialized S-Works Stumpjumper 15 EVO Di2
  • Specialized S-Works Stumpjumper 15 EVO Di2
  • Specialized S-Works Stumpjumper 15 EVO Di2

Specialized S-Works Stumpjumper 15 EVO Di2

C$14,500.00
Sans les taxes

PRÉCOMMANDEZ MAINTENANT

Un vélo pour dominer tous les sentiers

En stock dans l'entrepot (Délai de livraison : 5-7 jours ouvrables)

Capacité, Contrôle, Personnalisation

Le tout nouveau Stumpjumper 15 EVO efface tous les compromis du trail. C'est le Stumpy 15, élu « Vélo de l'année », que vous connaissez, poussé à 11 %, avec une fourche FOX à plus grand débattement de 160 mm, un amortisseur FOX FLOAT X à réservoir externe et une douille de direction plus ouverte pour des performances supérieures. Dévorer les bosses comme un gros vélo ? Oui. Contrôle à faible débattement, jouabilité et efficacité ? Oui. Une généreuse dose de personnalisation pour le rendre parfait pour le seul cycliste qui compte : vous ? Oui, oui, oui.

Aperçu
Utilisation
Sentier
Cadre
Châssis carbone FACT 11m avec SWAT
Suspension
Avant : 160 mm FOX FLOAT 36 Factory, GRIP X2
Arrière : 145 mm FOX FLOAT X Genie Factory
Transmission
Shimano XTR Di2
Roues
Traverse SL II
Poids
13,6 kg

Spécifications techniques

Cadre

Cadre

Châssis carbone FACT 11m, arrière et biellette, géométrie Trail, intégration SWAT™ Door, réglage de l'angle de direction, boîtier de pédalier fileté, passage interne des câbles de frein et de tige de selle télescopique, pattes de fourche 12 x 148 mm, pivots à roulements à cartouche étanches, compatible SRAM UDH, débattement de 145 mm

Selle

Alliage, 38,6 mm

SWAT

Espace de rangement interne SWAT 4.0 dans le tube diagonal

Suspension

Amortisseur arrière

FOX FLOAT X Factory avec technologie d'amortisseur Specialized GENIE, Ride Dynamics Trail Tune, levier 2 positions, réglage LSC, réglage LSR, 210 x 55 mm

Fourche

FOX FLOAT 36 Factory, amortisseur GRIP X2, réglage de la détente et de la compression HS et LS, axe Kabolt 15 x 110 mm, déport de 44 mm, débattement S1 : 150 mm S2-S6 : 160 mm de débattement

Freins

Frein avant

Shimano XTR, étrier 4 pistons, disque hydraulique

Frein arrière

Shimano XTR, étrier 4 pistons, disque hydraulique

Transmission

Leviers de vitesses

Shimano XTR Di2

Dérailleur arrière

Shimano XTR Di2, 12 vitesses

Cassette

Shimano XTR, 12 vitesses, 10-51 dts

Chaîne

Shimano XTR, 12 vitesses avec maillon rapide

Pédalier

Shimano XTR, ligne de chaîne 55 mm, 32 dts, S1-S3 : 165 mm, S4-S6 : 170 mm

Boîtier de pédalier

Shimano BB93

Roues et pneus

Pneu avant

Butcher, carcasse GRID TRAIL, gomme Gripton T9 29 x 2,4"

Roue avant

Jante Roval Traverse SL II, carbone sans crochet, largeur intérieure 30 mm, tubeless ready, 29", moyeu Industry 9 Hydra, 15 x 110 mm, 28 trous, rayons DT Swiss Revolite

Pneu arrière

Eliminator, carcasse GRID TRAIL, gomme GRIPTON® T7, TLR, S1-S2 : 27,5 x 2,4", S3-S6 : 29 x 2,4"

Roue arrière

Jante Roval Traverse SL II, carbone sans crochet, largeur intérieure 30 mm, tubeless ready, 29", moyeu Industry 9 Hydra, 12 x 148 mm, 28 trous, rayons DT Swiss Revolite

Chambres à air

Standard, valve Presta

Poste de pilotage

Potence

Race Face Turbine R, collier de serrage 35 mm, 40 mm Longueur

Cintre

RaceFace ERA Carbone, inclinaison vers le haut de 5 degrés, inclinaison vers l'arrière de 8 degrés. S1-S2 : largeur 800 mm, élévation de 20 mm ; S3-S6 : largeur 800 mm, élévation de 55 mm

Poignées

Poignées Deity Lockjaw

Selle

Rétroviseur électrique Specialized S-Works, rails en titane, S1-S2 : 155 mm, S3-S6 : 143 mm

Tige de selle

FOX Transfer NEO Factory, 34,9 mm, S1 : 125 mm, S2 : 150 mm, S3 : 175 mm, S4-S6 : 200 mm

Détails du produit

Référence produit

291508

Poids

Poids

13,95 kg (30 lb, 12,1 oz)

Poids Taille

S4

* Poids calculés à partir des cadres peints de série, comme illustré. Le poids réel varie en fonction du coloris, de la taille du cadre et des composants. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis.

Géométrie

S1 S2 S3 S4 S5 S6
Longueur des manivelles : 165 mm 165 mm 165 mm 170 mm 170 mm
Largeur du guidon : 800 mm 800 mm 800 mm 800 mm 800 mm
Longueur de la potence : 40 mm 40 mm 40 mm 40 mm 40 mm
Largeur de la selle : 155 mm 155 mm 143 mm 143 mm 143 mm
Longueur de la tige de selle : 125 mm 150 mm 175 mm 200 mm 200 mm
Stack : 611 mm 621 mm 630 mm 644 mm 658 mm 671 mm
Portée 400 mm 420 mm 445 mm 470 mm 495 mm 525 mm
Longueur du tube de direction 95 mm 100 mm 110 mm 125 mm 140 mm 155 mm
Angle du tube de direction 64° 64° 64° 64° 64° 64°
Hauteur du boîtier de pédalier 337 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm
Inclinaison du boîtier de pédalier 38 mm 35 mm 35 mm 35 mm 35 mm 35 mm
Chasse 133 mm 134 mm 134 mm 134 mm 134 mm 134 mm
Longueur de la fourche (pleine) 561 mm 573 mm 573 mm 573 mm 573 mm 573 mm
Déport de fourche 44 mm 44 mm 44 mm 44 mm 44 mm
Avant central 724 mm 755 mm 785 mm 816 mm 848 mm 884 mm
Longueur des bases 430 mm 432 mm 435 mm 435 mm 445 mm 445 mm
Empattement 1153 mm 1186 mm 1217 mm 1249 mm 1290 mm 1327 mm
Longueur du tube supérieur (horizontal) 542 mm 574 mm 596 mm 625 mm 649 mm 678 mm
Hauteur du cadre 738 mm 751 mm 745 mm 745 mm 745 mm 751 mm
Longueur du tube de selle 385 mm 385 mm 405 mm 425 mm 445 mm 465 mm
Angle du tube de selle 77,7° 76,5° 76,5° 76° 76° 76°
Hauteur de selle pour un angle ST effectif 825 mm 870 mm 645 mm 690 mm 735 mm 780 mm
Entraxe maximal de la tige de selle 245 mm 245 mm 255 mm 255 mm 285 mm 285 mm
Entraxe minimal de la tige de selle 80 mm 80 mm 80 mm 80 mm 80 mm 80 mm

Di2 / mountain / shimano / specialized / stumpjumper / xtr

Plus de recommandations pour vous

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »