Votre panier est vide
PRÉCOMMANDEZ MAINTENANT
Un vélo pour dominer tous les sentiers
Capacité, Contrôle, Personnalisation
Le tout nouveau Stumpjumper 15 EVO efface tous les compromis du trail. C'est le Stumpy 15, élu « Vélo de l'année », que vous connaissez, poussé à 11 %, avec une fourche FOX à plus grand débattement de 160 mm, un amortisseur FOX FLOAT X à réservoir externe et une douille de direction plus ouverte pour des performances supérieures. Dévorer les bosses comme un gros vélo ? Oui. Contrôle à faible débattement, jouabilité et efficacité ? Oui. Une généreuse dose de personnalisation pour le rendre parfait pour le seul cycliste qui compte : vous ? Oui, oui, oui.
Aperçu
Utilisation
Sentier
Cadre
Châssis carbone FACT 11m avec SWAT
Suspension
Avant : 160 mm FOX FLOAT 36 Factory, GRIP X2
Arrière : 145 mm FOX FLOAT X Genie Factory
Transmission
Shimano XTR Di2
Roues
Traverse SL II
Poids
13,6 kg
Spécifications techniques
Cadre
Cadre
Châssis carbone FACT 11m, arrière et biellette, géométrie Trail, intégration SWAT™ Door, réglage de l'angle de direction, boîtier de pédalier fileté, passage interne des câbles de frein et de tige de selle télescopique, pattes de fourche 12 x 148 mm, pivots à roulements à cartouche étanches, compatible SRAM UDH, débattement de 145 mm
Selle
Alliage, 38,6 mm
SWAT
Espace de rangement interne SWAT 4.0 dans le tube diagonal
Suspension
Amortisseur arrière
FOX FLOAT X Factory avec technologie d'amortisseur Specialized GENIE, Ride Dynamics Trail Tune, levier 2 positions, réglage LSC, réglage LSR, 210 x 55 mm
Fourche
FOX FLOAT 36 Factory, amortisseur GRIP X2, réglage de la détente et de la compression HS et LS, axe Kabolt 15 x 110 mm, déport de 44 mm, débattement S1 : 150 mm S2-S6 : 160 mm de débattement
Freins
Frein avant
Shimano XTR, étrier 4 pistons, disque hydraulique
Frein arrière
Shimano XTR, étrier 4 pistons, disque hydraulique
Transmission
Leviers de vitesses
Shimano XTR Di2
Dérailleur arrière
Shimano XTR Di2, 12 vitesses
Cassette
Shimano XTR, 12 vitesses, 10-51 dts
Chaîne
Shimano XTR, 12 vitesses avec maillon rapide
Pédalier
Shimano XTR, ligne de chaîne 55 mm, 32 dts, S1-S3 : 165 mm, S4-S6 : 170 mm
Boîtier de pédalier
Shimano BB93
Roues et pneus
Pneu avant
Butcher, carcasse GRID TRAIL, gomme Gripton T9 29 x 2,4"
Roue avant
Jante Roval Traverse SL II, carbone sans crochet, largeur intérieure 30 mm, tubeless ready, 29", moyeu Industry 9 Hydra, 15 x 110 mm, 28 trous, rayons DT Swiss Revolite
Pneu arrière
Eliminator, carcasse GRID TRAIL, gomme GRIPTON® T7, TLR, S1-S2 : 27,5 x 2,4", S3-S6 : 29 x 2,4"
Roue arrière
Jante Roval Traverse SL II, carbone sans crochet, largeur intérieure 30 mm, tubeless ready, 29", moyeu Industry 9 Hydra, 12 x 148 mm, 28 trous, rayons DT Swiss Revolite
Chambres à air
Standard, valve Presta
Poste de pilotage
Potence
Race Face Turbine R, collier de serrage 35 mm, 40 mm Longueur
Cintre
RaceFace ERA Carbone, inclinaison vers le haut de 5 degrés, inclinaison vers l'arrière de 8 degrés. S1-S2 : largeur 800 mm, élévation de 20 mm ; S3-S6 : largeur 800 mm, élévation de 55 mm
Poignées
Poignées Deity Lockjaw
Selle
Rétroviseur électrique Specialized S-Works, rails en titane, S1-S2 : 155 mm, S3-S6 : 143 mm
Tige de selle
FOX Transfer NEO Factory, 34,9 mm, S1 : 125 mm, S2 : 150 mm, S3 : 175 mm, S4-S6 : 200 mm
Détails du produit
Référence produit
291508
Poids
Poids
13,95 kg (30 lb, 12,1 oz)
Poids Taille
S4
* Poids calculés à partir des cadres peints de série, comme illustré. Le poids réel varie en fonction du coloris, de la taille du cadre et des composants. Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis.
Géométrie
S1 S2 S3 S4 S5 S6
Longueur des manivelles : 165 mm 165 mm 165 mm 170 mm 170 mm
Largeur du guidon : 800 mm 800 mm 800 mm 800 mm 800 mm
Longueur de la potence : 40 mm 40 mm 40 mm 40 mm 40 mm
Largeur de la selle : 155 mm 155 mm 143 mm 143 mm 143 mm
Longueur de la tige de selle : 125 mm 150 mm 175 mm 200 mm 200 mm
Stack : 611 mm 621 mm 630 mm 644 mm 658 mm 671 mm
Portée 400 mm 420 mm 445 mm 470 mm 495 mm 525 mm
Longueur du tube de direction 95 mm 100 mm 110 mm 125 mm 140 mm 155 mm
Angle du tube de direction 64° 64° 64° 64° 64° 64°
Hauteur du boîtier de pédalier 337 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm
Inclinaison du boîtier de pédalier 38 mm 35 mm 35 mm 35 mm 35 mm 35 mm
Chasse 133 mm 134 mm 134 mm 134 mm 134 mm 134 mm
Longueur de la fourche (pleine) 561 mm 573 mm 573 mm 573 mm 573 mm 573 mm
Déport de fourche 44 mm 44 mm 44 mm 44 mm 44 mm
Avant central 724 mm 755 mm 785 mm 816 mm 848 mm 884 mm
Longueur des bases 430 mm 432 mm 435 mm 435 mm 445 mm 445 mm
Empattement 1153 mm 1186 mm 1217 mm 1249 mm 1290 mm 1327 mm
Longueur du tube supérieur (horizontal) 542 mm 574 mm 596 mm 625 mm 649 mm 678 mm
Hauteur du cadre 738 mm 751 mm 745 mm 745 mm 745 mm 751 mm
Longueur du tube de selle 385 mm 385 mm 405 mm 425 mm 445 mm 465 mm
Angle du tube de selle 77,7° 76,5° 76,5° 76° 76° 76°
Hauteur de selle pour un angle ST effectif 825 mm 870 mm 645 mm 690 mm 735 mm 780 mm
Entraxe maximal de la tige de selle 245 mm 245 mm 255 mm 255 mm 285 mm 285 mm
Entraxe minimal de la tige de selle 80 mm 80 mm 80 mm 80 mm 80 mm 80 mm
Articles du carrousel de produits