Votre panier est vide
PRÉCOMMANDEZ MAINTENANT
Un vélo pour dominer tous les sentiers
Capacité, Contrôle, Personnalisation
Le tout nouveau Stumpjumper 15 EVO efface tous les compromis du trail. C'est le Stumpy 15, élu « Vélo de l'année », que vous connaissez, poussé à 11 %, avec une fourche FOX à plus grand débattement de 160 mm, un amortisseur FOX FLOAT X à réservoir externe et une douille de direction plus ouverte pour des performances supérieures. Dévorer les bosses comme un gros vélo ? Oui. Contrôle à faible débattement, jouabilité et efficacité ? Oui. Une généreuse dose de personnalisation pour le rendre parfait pour le seul cycliste qui compte : vous ? Oui, oui, oui.
Aperçu
Utilisation
Sentier
Cadre
Châssis carbone FACT 11m avec SWAT
Suspension
Avant : FOX FLOAT 36 Performance Elite, GRIP X2 (160 mm)
Arrière : FOX FLOAT X Genie Performance Elite (145 mm)
Transmission
Shimano XT Di2
Roues
Traverse Alloy
Poids
14,1 kg (31 lb)
Spécifications techniques
Cadre
Cadre
Châssis et partie arrière en carbone FACT 11m, géométrie Trail, intégration SWAT™ Door, réglage de l'angle de direction, boîtier de pédalier fileté, passage interne des câbles de frein et de tige de selle télescopique, pattes de fourche 12 x 148 mm, pivots à roulements à cartouche étanches, compatible SRAM UDH, débattement de 145 mm
Selle
Alliage, 38,6 mm
SWAT
Espace de rangement interne SWAT 4.0 dans le tube diagonal
Suspension
Amortisseur arrière
FOX FLOAT X Performance Elite avec technologie d'amortisseur Specialized GENIE, Ride Dynamics Trail Tune, levier 2 positions, réglage LSC, réglage LSR, 210 x 55 mm
Fourche
FOX FLOAT 36 Performance Elite, amortisseur GRIP X2, réglage de la détente et de la compression HS et LS, axe Kabolt 15 x 110 mm, déport de 44 mm, débattement S1 : 150 mm S2-S6 : 160 mm de débattement
Freins
Frein avant
Frein Shimano Deore XT, 4 pistons, patin métallique avec ailette
Frein arrière
Frein Shimano Deore XT, 4 pistons, patin métallique avec ailette
Transmission
Leviers de vitesses
Shimano XT Di2
Dérailleur arrière
Shimano XT Di2, 12 vitesses
Cassette
Shimano XT M8200, 12 vitesses, 10-51
Chaîne
Shimano XT M8100, 12 vitesses avec maillon rapide
Pédalier
Shimano XT, ligne de chaîne de 55 mm, 32 dents, S1-S3 : 165 mm, S4-S6 : 170 mm
Boîtier de pédalier
Shimano, BB-MT801, fileté
Roues et pneus
Avant Pneu
Butcher, carcasse GRID TRAIL, gomme Gripton T9, 29 x 2,4"
Roue avant
Jante Roval Traverse 29", alliage sans crochet, largeur intérieure 30 mm, tubeless ready, DT Swiss 370, 15 x 110 mm, 28 trous, rayons Sapim Force
Pneu arrière
Eliminator, carcasse GRID TRAIL, gomme GRIPTON® T7, TLR, S1-S2 : 27,5 x 2,4", S3-S6 : 29 x 2,4"
Roue arrière
Jante Roval Traverse, alliage sans crochet, largeur intérieure 30 mm, tubeless ready, DT Swiss 370, 15 x 110 mm, 28 trous, rayons Sapim Force
Chambres à air
Standard, valve Presta
Potence
Potence Trail en alliage, cintre 35 mm Alésage
Guidon
Spécialisé, alliage série 6000, courbure ascendante de 6 degrés, courbure arrière de 8 degrés. S1-S2 : largeur 780, élévation 20 mm ; S3-S6 : largeur 800, élévation 50 mm
Poignées
Poignées Deity Lockjaw
Selle
Pont Comp, rails creux en Cr-Mo S1-S2 : 155 mm, S3-S6 : 143 mm
Tige de selle
Tige de selle télescopique PNW Loam, réglage du débattement sans outil, levier de réglage, 34,9 mm, S1 : 125 mm, S2 : 150 mm, S3 : 175 mm, S4-S6 : 200 mm
Détails du produit
Référence produit
291645
Poids
Poids
14,48 kg (31 lb, 14,8 oz)
Taille du poids
S4
* Poids basés sur les cadres peints de série, comme illustré. Les poids réels peuvent varier en fonction du coloris, de la taille du cadre et des composants. Les spécifications sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.
Géométrie
S1 S2 S3 S4 S5 S6
Longueur des manivelles 165 mm 165 mm 165 mm 170 mm 170 mm 170 mm
Largeur du guidon 780 mm 780 mm 800 mm 800 mm 800 mm 800 mm
Longueur de la potence 40 mm 40 mm 40 mm 40 mm 40 mm 40 mm
Largeur de la selle 155 mm 155 mm 143 mm 143 mm 143 mm 143 mm
Longueur de la tige de selle 125 mm 150 mm 175 mm 200 mm 200 mm 225 mm
Stack 611 mm 621 mm 630 mm 644 mm 658 mm 671 mm
Reach 400 mm 420 mm 445 mm 470 mm 495 mm 525 mm
Longueur du tube de direction 95 mm 100 mm 110 mm 125 mm 140 mm 155 mm
Angle du tube de direction 64° 64° 64° 64° 64° 64°
Hauteur du boîtier de pédalier 337 mm 340 mm 340 mm 340 mm 340 mm
Inclinaison du boîtier de pédalier 38 mm 35 mm 35 mm 35 mm 35 mm 35 mm
Chasse 133 mm 134 mm 134 mm 134 mm 134 mm 134 mm
Longueur de la fourche (complète) 561 mm 573 mm 573 mm 573 mm 573 mm
Déport/inclinaison de la fourche 44 mm 44 mm 44 mm 44 mm 44 mm 44 mm
Avant-centre 724 mm 755 mm 785 mm 816 mm 848 mm 884 mm
Longueur des bases 430 mm 432 mm 435 mm 435 mm 445 mm 445 mm
Empattement 1153 mm 1186 mm 1217 mm 1249 mm 1290 mm 1327 mm
Longueur du tube supérieur (horizontal) 542 mm 574 mm 596 mm 625 mm 649 mm 678 mm
Hauteur du cadre 738 mm 751 mm 745 mm 745 mm 745 mm 751 mm
Longueur du tube de selle 385 mm 385 mm 405 mm 425 mm 445 mm 465 mm
Angle du tube de selle 77,7° 76,5° 76,5° 76° 76° 76°
Hauteur de selle pour un angle ST effectif : 825 mm, 870 mm, 645 mm, 690 mm, 735 mm, 780 mm
Entraxe maximal de la tige de selle : 245 mm, 245 mm, 255 mm, 255 mm, 285 mm, 285 mm
Entraxe minimal de la tige de selle : 80 mm, 80 mm, 80 mm, 80 mm, 80 mm
Articles du carrousel de produits