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LE VÉLO D'ÉCHAPPEMENT AU QUOTIDIEN
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LE VÉLO D'ÉCHAPPEMENT AU QUOTIDIEN
Le Soliste. C’est un nom profondément ancré dans notre histoire, mais immédiatement familier à quiconque a des souvenirs de course cycliste remontant au début des années 2000. C'était l'arme de choix des meilleurs prétendants du World Tour du CSC et de l'équipe de test Cervelo, et nous la ramenons pour une nouvelle génération. Le nouveau Soloist est conçu pour le cycliste et le coureur semaine après semaine qui ne peut justifier qu'un seul vélo haute performance. Il équilibre légèreté et avantages aérodynamiques pour offrir un vélo qui est vraiment « parfait ». Soloist est plus léger que le S5, mais nettement plus aérodynamique que le R5, et emprunte le boîtier de pédalier fileté standard que vous trouvez sur le R5-CX. C'est un vélo de course qui peut s'adapter aux changements de vitesse mécaniques et électroniques, peut parcourir les kilomètres d'entraînement par tous les temps, tout en ayant toujours les capacités nécessaires pour sauter de l'avant à ce moment décisif. C'est le soliste.
RAPIDE COMME S5, LÉGER COMME R5
Soloist se situe juste entre S5 et R5 sur l’échelle de performances, tout en ayant un prix moins World Tour, plus Road Trip. Il est environ 250 g plus lourd que le R5 et 250 g plus léger que le S5. Il est 190 g plus lent que le S5, mais 126 g plus rapide que le R5. Vous avez eu l'idée. C’est la réponse « parfaite » pour le pilote qui cherche un compromis intelligent et intentionnel.
RESSEMBLE À UN VÉLO DE COURSE, CONDUITE COMME UN VÉLO DE COURSE
Nous avons repris la géométrie de maniabilité du Soloist directement de la R5. Le R5 est apprécié des professionnels et des amateurs pour son équilibre, sa stabilité et sa précision lorsque cette montée meurtrière se transforme en une descente encore plus meurtrière. Soloist bénéficie de nos décennies de développement de la géométrie des vélos de course et sort prêt à partir.
CACHÉ DU VENT, AUCUNE SAIGNEMENT NÉCESSAIRE
Le passage des câbles se fait à l'intérieur du cadre pour des raisons d'aérodynamisme, mais ne passe pas par la potence. Nous avons développé notre propre système qui enfile les câbles sous la potence, mais à travers le chapeau de palier. Que votre position change ou que vous prêtiez le vélo à un ami qui utilise une longueur de potence différente, vous n'aurez pas besoin de purger les freins pour échanger la potence.
DÉGAGEMENT POUR BUZZER LA TOUR
Le Soloist s'adapte aux pneus jusqu'à 34 mm (mesurés) et aux roues suffisamment larges pour les supporter.
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