Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Specialized Tarmac SL8 Comp 2026 - Shimano 105 Di2
  • Specialized Tarmac SL8 Comp 2026 - Shimano 105 Di2
  • Specialized Tarmac SL8 Comp 2026 - Shimano 105 Di2
  • Specialized Tarmac SL8 Comp 2026 - Shimano 105 Di2
  • Specialized Tarmac SL8 Comp 2026 - Shimano 105 Di2

Specialized Tarmac SL8 Comp 2026 - Shimano 105 Di2

C$5,800.00
Sans les taxes

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de qualité de conduite auparavant considérée comme impossible.

En stock dans l'entrepot (Délai de livraison : 3-10 jours ouvrables)

Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de qualité de conduite jusqu'alors considérée comme impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, il est bien plus que le Tarmac le plus rapide de tous les temps : c'est le vélo de course le plus rapide au monde. Êtes-vous partant ?

L'aérodynamisme ou la légèreté ne suffisent pas à gagner les courses : c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre cette vitesse, il faut créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de souplesse. Grâce à des simulations de course utilisant des données réelles, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les parcours importants : 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan-San Remo, 20 secondes plus rapide sur la légendaire ascension du Tourmalet.

L'AÉROSOL EN TOUT ÉTAT : Nous plaçons l'aérodynamisme là où il est essentiel, à la fine pointe de la technologie, et pas seulement là où il est esthétique. En faisant cela, nous avons créé notre vélo de route le plus aérodynamique à ce jour. Oui, il est plus aérodynamique que le Venge. L'air pur est optimisé pour un maximum d'avantages grâce au nouveau cône avant du Tarmac, le Speed Sniffer. En reculant le tube de direction (le tube qui détermine la largeur du tube de direction), le bord d'attaque du tube de direction peut être beaucoup plus aiguisé, ce qui réduit considérablement la traînée. En utilisant le nouveau règlement UCI, le Tarmac SL8 est doté de la tige de selle la plus étroite et la plus aérodynamique que nous ayons jamais conçue, permettant à l'air rapide et polluant autour des jambes de revenir plus proprement. La victoire, n'est-ce pas ?

POIDS MINIMUM, AÉROSOL MAXIMUM : Le Tarmac SL8 a bénéficié des enseignements d'Aethos pour être facilement construit selon les normes UCI minimales avec un réglage aérodynamique complet. L'équipe a conçu un cadre époustouflant de 685 grammes, 15 % plus léger que le Tarmac SL7 et le plus léger de tous les autres modèles du World Tour*. Grâce à la possibilité de privilégier la légèreté au niveau du tube diagonal, du tube de selle et de l'arrière du vélo, les enseignements d'Aethos ont été appliqués. La forme du cadre supporte la charge avec une telle efficacité que les couches de carbone supplémentaires deviennent superflues. *À moins bien sûr de compter la fois où Kasper Asgreen a piloté notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour.

UN BON RAPPORT DE ROUTE, UN BON RAPPORT DE ROUTE : Avec un rapport rigidité/poids considérablement amélioré (33 % par rapport au SL7), le Tarmac SL8 propulse sa maniabilité légendaire, sa réactivité agressive et sa géométrie éprouvée en Championnat du monde à un niveau supérieur. Plus rigide au pédalage, plus précis au guidon, le vélo combine une selle souple qui établit une nouvelle référence en matière de confort pour les vélos de course. Grâce à notre technologie Rider-First, chaque cycliste, quelle que soit sa taille, bénéficie d'une qualité de conduite et d'une maniabilité inégalées. En selle, le Tarmac SL8 offre 6 % de souplesse en plus, flottant sur les routes accidentées avec une sensation de souplesse unique dans l'univers exigeant des vélos de course. La géométrie éprouvée du Tarmac et son dégagement de 32 mm pour les pneus sont identiques à ceux du SL7, garantissant une adaptation facile et la polyvalence nécessaire pour utiliser des pneus plus volumineux si nécessaire.

AU-DELÀ DES GENRES : Il peut y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le genre à lui seul ne fournit pas suffisamment de données pour spécialiser, ce qui signifie que créer des vélos pour hommes ou pour femmes est arbitraire et obsolète. Chaque cycliste peut bénéficier des avantages du Tarmac SL8. Il est temps d'aller au-delà des genres.

Le Tarmac SL8 Comp Di2 offre des performances exceptionnelles. Avec son groupe 105 Di2 complet, ses roues DT R470 tubeless ready et sa potence SL7 avec guidon Specialized Shallow Drop en alliage, c'est un vélo accessible et performant.

Spécifications techniques

Cadre

Cadre

Tarmac SL8 Carbone FACT 10r, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, acheminement de câbles propre, boîtier de pédalier fileté, axe traversant 12 x 142 mm, disque Flat Mount

Suspension

Fourche

Carbone FACT 10r, axe traversant 12 x 100 mm, disque Flat Mount

Freins

Frein avant

Frein hydraulique Shimano 105

Frein arrière

Frein hydraulique Shimano 105

Transmission

Leviers de vitesses

Shimano 105 Di2 R7170, 12 vitesses

Dérailleur avant

Shimano 105 R7170, à braser

Dérailleur arrière

Shimano 105 Di2 7150

Cassette

Shimano 105 12 vitesses, 11-34 dents

Chaîne

Shimano SLX, M7100, 12 vitesses

Pédalier

Shimano 105, 12 vitesses

Boîtier de pédalier

Boîtier de pédalier Shimano BSA fileté

Roues et pneus

Pneu avant

S-Works Turbo, 120 TPI, tringle souple, protection BlackBelt, 700 x 26 mm

Roue avant

Jante DT Swiss R470, largeur interne 20 mm, tubeless ready, 24 trous, moyeu Specialized à axe traversant et roulements étanches, disque Centerlock, rayons DT Swiss Champion 14G en acier inoxydable, écrous DT Swiss en laiton.

Pneu arrière

S-Works Turbo, 120 TPI, tringle souple, protection BlackBelt, 700 x 26 mm

Roue arrière

Jante DT Swiss R470, largeur interne 20 mm, tubeless ready, 24 trous, moyeu Specialized à axe traversant et roulements étanches, disque Centerlock, rayons DT Swiss Champion en acier inoxydable 14G, écrous DT Swiss en laiton.

Chambres à air

Turbo Ultralight, valve Presta 48 mm

Poste de pilotage

Potence

Potence intégrée Tarmac, 6 degrés

Cintre

Collier de serrage Specialized Shallow, 6061, 70 x 125 mm, collier de serrage 31,8 mm

Ruban de guidon

Supacaz Super Sticky Kush

Selle

Body Geometry Power Sport, rails en acier

Tige de selle

S-Works Tarmac SL8

Tige de selle en carbone, carbone FACT, déport de 15 mm

Fixation de selle

Cale intégrée Tarmac

Accessoires

Jeu de direction

Ensemble d'entretoises de jeu de direction pour potence SL7 et cockpit Roval Rapide

Détails du produit

Numéro de produit

221 578

Poids

Poids

7,68 kg (16 lb, 14,9 oz)

Poids Taille

56

* Poids basés sur les cadres peints de série, comme illustré. Les poids réels varient selon la couleur, la taille du cadre et les composants. Les spécifications peuvent être modifiées sans préavis.

Géométrie

44 49 52 54 56 58 61
Longueur des manivelles 165 mm 165 mm 170 mm 172,5 mm 172,5 mm 175 mm 175 mm
Largeur du guidon 360 mm 380 mm 400 mm 420 mm 420 mm 440 mm 440 mm
Longueur de la potence 70 mm 80 mm 90 mm 100 mm 100 mm 110 mm 110 mm
Largeur de la selle 155 mm 155 mm 155 mm 143 mm 143 mm 143 mm 143 mm
Longueur de la tige de selle 300 mm 300 mm 300 mm 380 mm 380 mm 380 mm 380 mm
Base du cadre 501 mm 514 mm 527 mm 544 mm 565 mm 591 mm 612 mm
Reach du cadre 366 mm 375 mm 380 mm 384 mm 395 mm 402 mm 408 mm
Pile à potence 509 mm 522 mm 535 mm 552 mm 573 mm 599 mm 620 mm
Reach à la potence 363 mm 372 mm 377 mm 381 mm 393 mm 400 mm 406 mm
Longueur du tube de direction 99 mm 109 mm 120 mm 137 mm 157 mm 184 mm 204 mm
Angle du tube de direction 70,5° 71,75° 72,5° 73° 73,5° 73,5° 74°
Hauteur du boîtier de pédalier 266 mm 266 mm 266 mm 268 mm 268 mm 268 mm 268 mm
Inclinaison du boîtier de pédalier 74 mm 74 mm 74 mm 72 mm 72 mm 72 mm 72 mm
Chasse 71 mm 63 mm 58 mm 58 mm 55 mm 55 mm 52 mm
Longueur de fourche (pleine longueur) 370 mm 370 mm 370 mm 370 mm 370 mm 370 mm 370 mm
Déport de fourche 47 mm 47 mm 47 mm 44 mm 44 mm 44 mm
Avant-centre 572 mm 574 mm 577 mm 579 mm 592 mm 606 mm 613 mm
Longueur des bases 410 mm 410 mm 410 mm 410 mm 410 mm 410 mm 410 mm
Empattement 970 mm 973 mm 975 mm 978 mm 991 mm 1006 mm 1013 mm
Longueur du tube supérieur (horizontal) : 496 mm 509 mm 531 mm 541 mm 563 mm 577 mm 595 mm
Hauteur du cadre du vélo : 723 mm 735 mm 746 mm 768 mm 786 mm 808 mm 834 mm
Longueur du tube de selle : 433 mm 445 mm 456 mm 473 mm 494 mm 515 mm 545 mm
Angle du tube de selle : 75,5° 75,5° 74° 74° 73,5° 73,5° 73°

105 / Di2 / Road / shimano / specialized / tarmac

Plus de recommandations pour vous

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »