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  • Specialized Tarmac SL8 Pro 2025 - Ultegra Di2
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Specialized Tarmac SL8 Pro 2025 - Ultegra Di2

C$11,500.00
Sans les taxes

Rien n’est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d’aérodynamisme, de légèreté et de qualité de conduite jusqu’alors considérée comme impossible.

Livraison différée (Délai de livraison : Contactez-nous pour la disponibilité: [email protected] - 514-505-3895)

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Rien n'est plus rapide que le Tarmac SL8 grâce à une combinaison d'aérodynamisme, de légèreté et de qualité de conduite auparavant considérée comme impossible. Après huit générations et plus de deux décennies de développement, c'est plus que le Tarmac le plus rapide de tous les temps : c'est le vélo de course le plus rapide du monde. Vous êtes prêt pour ça ?

L'aérodynamisme ou la légèreté ne suffisent pas à gagner les courses : c'est la vitesse qui compte. Pour atteindre cette vitesse, il faut créer une combinaison sans compromis d'aérodynamisme, de légèreté, de rigidité et de souplesse. Grâce à des simulations de course utilisant des données du monde réel, notre équipe Ride Science sait que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu sur les parcours qui comptent : 16,6 secondes plus rapide sur 40 km, 128 secondes plus rapide sur Milan San Remo, 20 secondes plus rapide sur la légendaire montée du Tourmalet.

AERO DANS TOUT : Nous mettons l'aérodynamisme là où ça compte - à la pointe - pas seulement là où ça a l'air bien. Ce faisant, nous avons créé notre vélo de route le plus aérodynamique de tous les temps. Oui, il est plus aérodynamique que le Venge. L'air propre est optimisé pour un avantage maximal avec le nouveau cône de nez du Tarmac - le Speed ​​Sniffer. En déplaçant le tube de direction vers l'arrière - le tube qui détermine la largeur du tube de direction - le bord d'attaque du tube de direction peut être beaucoup plus tranchant, offrant une forme de traînée beaucoup plus faible. Utilisant les nouvelles règles UCI, le Tarmac SL8 a la tige de selle la plus étroite et la plus aérodynamique que nous ayons jamais conçue, garantissant que l'air sale et rapide autour des jambes puisse revenir plus proprement. La victoire ne sent-elle pas bon ?
POIDS MINIMUM, AERO MAXIMUM : Le Tarmac SL8 a tiré les leçons d'Aethos pour être facilement construit au minimum UCI avec une configuration aérodynamique complète. L'équipe a livré un cadre époustouflant de 685 grammes - 15 % plus léger que le Tarmac SL7 et plus léger que tout autre cadre du World Tour*. Avec la possibilité de faire de la légèreté une priorité absolue dans le tube diagonal, le tube de selle et l'arrière du vélo, les leçons d'Aethos ont été appliquées. La forme du cadre supporte la charge de manière si efficace que les couches de rigidité en carbone supplémentaires deviennent superflues. *À moins bien sûr de compter la fois où Kasper Asgreen a couru avec notre cadre Aethos de 585 grammes lors d'une étape du Tour.

Di2 / roval / shimano / specialized / tarmac / ultegra

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