Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Cervélo Aspero-5 Campagnolo Ekar
  • Cervélo Aspero-5 Campagnolo Ekar
  • Cervélo Aspero-5 Campagnolo Ekar
  • Cervélo Aspero-5 Campagnolo Ekar
  • Cervélo Aspero-5 Campagnolo Ekar
  • Cervélo Aspero-5 Campagnolo Ekar
  • Cervélo Aspero-5 Campagnolo Ekar

Cervélo Aspero-5 Campagnolo Ekar

C$8,000.00
Sans les taxes

À PLAT

Livraison différée (Délai de livraison : Contact us for availability: [email protected] - 514-505-3895)

Disponibilité en boutique

Fermer

Remarque : Les photos complètes de vélo dans la Rose Champagne ne sont pas disponibles pour le moment.

Nos ingénieurs aiment plaisanter en disant que « si cela semble rapide, c'est probablement le cas ». Mais il y a une part de vérité là-dedans, et Áspero-5 semble immobile. Pas de câbles dans le vent, des formes de tubes issues de notre bibliothèque aérodynamiquement éprouvée et un soupçon de découpe dans le tube de selle, tout cela constitue un vélo qui prouve l'adage.

VITESSE LÉGÈRE

Certains pourraient dire que l’aérodynamisme n’a pas d’importance sur un vélo de gravel, mais si vous avez affronté un vent contraire dans une prairie ouverte, les trente-deux grammes de traînée que vous économiserez avec l’Áspero-5 seront un répit bienvenu. La plupart des courses sur gravier se déroulent sans l’avantage d’un peloton du World Tour – ou des tactiques du World Tour – et quand vous êtes le nez au vent toute la journée, il est agréable de savoir que votre vélo supporte un peu la charge.

RÉGLAGE À DEUX POSITIONS

Le trail – la réponse de la roue avant aux sollicitations du cycliste – est le facteur le plus critique dans la maniabilité à haute vitesse. L'inversion du « Trail Mixer » à deux positions pour compenser la différence de circonférence entre un pneu 650b et 700c maintient une maniabilité constante en maintenant des figures de trail cohérentes.

PLUSIEURS CONFIGURATIONS

Nous avons conçu Aspero pour s'adapter à la plupart des combinaisons roue/pneu 700c x 42 mm ou 650b x 49 mm. Bien sûr, il existe des variables (largeur de jante, carcasse du pneu et profondeur de bande de roulement) qui affecteront le dégagement final. Nous (et l'Organisation internationale de normalisation, ou ISO) recommandons toujours un jeu de 4 mm entre le pneu et le cadre.

**Les nouveaux dérailleurs avant Shimano à 12 vitesses pour route (pas de gravier) réduisent le dégagement des pneus à l'arrière du cadre à 700 x 38c ou 650b x 45c.

FAITES-VOUS DES AMIS AVEC LE VENT

En fait, vous pouvez réinventer la roue. Découvrez Turbulent Aero, un programme de R&D unique qui exploite les données de vent du monde réel pour créer les roues les plus rapides, les plus stables et les plus maniables dans des conditions de conduite réelles.

Plus de recommandations pour vous