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Cervélo Cadre de vélo Áspero

C$3,600.00
Sans les taxes

Nous avons conçu Áspero pour une vitesse pure et sans vergogne, prêt à franchir les lignes d'arrivée, les KOM, les PR et les FKT.

Livraison différée (Délai de livraison : Contactez-nous pour la disponibilité: [email protected] - 514-505-3895)

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APPEL DE DISPONIBILITÉ
TRANSPORTER LE CUL, PAS LA CARGAISON

Nous avons conçu Áspero pour une vitesse pure et sans vergogne, prêt à franchir les lignes d'arrivée, les KOM, les PR et les FKT. Un vélo construit sans limites, pour les pilotes qui cherchent à les tester. Il est rigide – rigide comme celui des courses classiques – et se comporte comme si vous voudriez qu’un vélo de route fonctionne hors route. Nous pensons que cela a du sens, et c'est ce que nous essayions de faire lorsque nous installions des pneus plus gros dans nos cadres existants et échangeions des fourches de rechange pour obtenir un pneu de 40 mm à l'avant.

RÉGLAGE À DEUX POSITIONS

Le trail – la réponse de la roue avant aux sollicitations du cycliste – est le facteur le plus critique dans la maniabilité à haute vitesse. L'inversion du « Trail Mixer » à deux positions pour compenser la différence de circonférence entre un pneu 650b et 700c maintient une maniabilité constante en maintenant des figures de trail cohérentes.

PLUSIEURS CONFIGURATIONS

Nous avons conçu Aspero pour s'adapter à la plupart des combinaisons roue/pneu 700c x 42 mm ou 650b x 49 mm. Bien sûr, il existe des variables (largeur de jante, carcasse du pneu et profondeur de bande de roulement) qui affecteront le dégagement final. Nous (et l'Organisation internationale de normalisation, ou ISO) recommandons toujours un jeu de 4 mm entre le pneu et le cadre.

**Les nouveaux dérailleurs avant Shimano à 12 vitesses pour route (pas de gravier) réduisent le dégagement des pneus à l'arrière du cadre à 700x38c ou 650x45b.

MANIABILITÉ ÉQUILIBRÉE

La rigidité et la maniabilité fonctionnent ensemble pour garantir que les pistes cyclables soient prévisibles et répondent immédiatement aux sollicitations critiques des pédales et des renforts.

 


GÉOMÉTRIE

 

48 51 54 56 58 61
Atteindre | mm 370 379 388 397 406 415
Pile | mm 505 530 555 580 605 630
Angle du tube de direction 71° 71,5° 72° 72° 72° 72°
Avant Centre | mm 583 592 602 619 637 654
Chute du support inférieur | mm 78,5 78,5 76 76 73,5 73,5
Longueur du tube de direction | mm 83 107 133 159 188 214
Longueur du tube supérieur | mm 512 532 553 575 591 608
Angle du tube de selle 74,5° 74° 73,5° 73° 73° 73°
Hauteur d'enjambement | mm 690 732 764 788 814 838
Sentier | mm 58,6(700C) / 58,1(650B) 58,6(700C) / 58,1(650B) 58,6(700C) / 58,1(650B) 58,6(700C) / 58,1(650B) 58,6(700C) / 58,1(650B) 58,6(7) 00C) / 58,1(650B)
Taille de roue 700C 700C 700C 700C 700C 700C
Décalage de fourche | mm 52/57 49/54 46/51 46/51 46/51 46/51
Empattement | mm 990 1000 1010 1027 1046 1063
Longueur de la base | mm 420 420 420 420 420

420

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