Votre panier est vide
PRÉCOMMANDEZ MAINTENANT
Une équipe. Une course. Un vélo pour les dominer tous.
Roulez avec Roglič
Specialized et Red Bull - BORA - hansgrohe illuminent le Tour de France avec un lancement unique : le même S-Works Tarmac SL8 Primož Roglič et son équipe s'affronteront à travers la France, à la poursuite du jaune. Un vélo pour tous, maintenant disponible dans un tout nouveau coloris exclusif à l'équipe. Un bleu profond, orné d'un motif autocollant emblématique de ton sur ton, qui incarne l'énergie audacieuse de cette équipe. Ce n'est pas une réplique. C'est le vélo. Seulement 500 exemplaires seront produits. Et il ne sera plus jamais disponible.
Aperçu
Utilisation
Grand Tour Road Racing
Limité
500 vélos numérotés dans le monde
Couleur et graphiques
2025 Tour LTD Bleu « Sticker Slap »
Transmission
Nouveau SRAM RED AXS
Roues
Tout nouveau Roval Rapide CLX III
Poids
6,6 kg (14 lb 10,9 oz) - 56 cm
Fabriqué en compétition
Des logos Roval blancs au groupe SRAM RED exclusif à l'équipe : ce n'est pas une réplique. C'est LE vélo.
Il est seul au sommet
Le Tarmac est le vélo le plus rapide au monde, offrant une combinaison inégalée d'aérodynamisme, de légèreté et de confort de pilotage.
Conception axée sur le pilote
De Primož aux cyclistes de toutes tailles, le Tarmac offre un équilibre optimal entre rigidité, poids et confort de pilotage.
S-Works
La quête incessante de performances supérieures au raisonnable
S-Works est né de la volonté de notre équipe de R&D de se consacrer sans relâche à la recherche de performances optimales pour nos coureurs d'élite. L'objectif était, est et sera toujours de repousser les limites de la performance, et même de la dépasser.
Aérodynamisme
Plus rapide de 16,6 secondes sur 40 km, c'est le vélo de route le plus aérodynamique que nous ayons jamais conçu.
Léger
Le cadre de 685 grammes est le plus léger du World Tour.
Qualité du pilotage
Rapport rigidité/poids amélioré de 33 % pour une fluidité de pilotage améliorée de 6 %.
Aérodynamisme + Légèreté + Qualité de conduite = Rapidité
Le vélo de course le plus rapide au monde
Prouvé par le Science Club
L'aérodynamisme seul ne fait pas gagner les courses ; c'est la vitesse qui compte. Grâce à des simulations de course utilisant des données réelles, notre club de science spécialisé a démontré que le Tarmac SL8 est le vélo de course le plus rapide jamais conçu.
Lire le livre blanc
Spécifications techniques
Cadre
Cadre
S-Works Tarmac SL8 FACT 12r Carbone, Rider First Engineered, Win Tunnel Engineered, acheminement de câbles propre, boîtier de pédalier fileté, axe traversant 12 x 142 mm, disque Flat Mount
Suspension
Fourche
S-Works FACT 12r Carbone, axe traversant 12 x 100 mm, disque Flat Mount
Freins
Frein avant
SRAM RED AXS, disque hydraulique
Frein arrière
SRAM RED AXS, disque hydraulique
Transmission
Leviers de vitesses
SRAM RED AXS, disque hydraulique
Dérailleur avant
SRAM RED AXS, à souder
Dérailleur arrière
SRAM RED XG-1290, 12 vitesses
Cassette
SRAM RED XG-1290, 12 vitesses, 10-33 dents
Chaîne
SRAM RED 12 vitesses
Pédalier
Capteur de puissance SRAM RED AXS, 48/35 dents
Boîtier de pédalier
SRAM DUB BSA 68
Roues et pneus
Pneu avant
Pneu S-Works Turbo TLR Race, 700 x 28 c
Roue avant
Roval Rapide CLX III, sans tube, jante en carbone de 21 mm de largeur interne, profondeur de 51 mm, conception Win Tunnel, moyeu Roval LF18F, 18 trous, rayons droits Arris MTO-255 (BioNylon renforcé de fibre de carbone, embouts en titane), logo blanc
Pneu arrière
Pneu S-Works Turbo TLR Race, 700 x 28 c
Roue arrière
Roval Rapide CLX III, tubeless, jante en carbone de 21 mm de largeur interne Profondeur de 48,5 mm, Win Tunnel Engineered, moyeu Roval LF19R, 24 trous, rayons droits Arris MTO-255 (BioNylon renforcé de fibre de carbone, embouts en titane), logo blanc
Chambres à air
Poids standard de 80 mm
Poste de pilotage
Potence
Inclus dans le cintre
Cintre
Potence Roval Rapide, cintre/potence intégrés avec fixation pour accessoires incluse
Ruban adhésif
Supacaz Super Sticky Kush
Selle
S-Works Power avec rétroviseur
Tige de selle
Tige de selle S-Works Tarmac SL8 Carbon, carbone FACT, déport de 15 mm
Cale de selle
Cale intégrée Tarmac
Détails du produit
Numéro de produit
293 988
Poids
Poids
6,64 kg (14 lb, 10,2 oz)
Poids
56
* Poids basés sur Cadres peints de série, comme illustré. Le poids réel varie selon la couleur, la taille du cadre et les composants. Les spécifications peuvent changer sans préavis.
Géométrie
44 49 52 54 56 58 61
Longueur des manivelles 165 mm 165 mm 170 mm 172,5 mm 172,5 mm 175 mm 175 mm
Largeur du guidon 380 mm 380 mm 400 mm 400 mm 420 mm 420 mm 440 mm
Longueur de la potence 75 mm 75 mm 90 mm 100 mm 100 mm 110 mm 110 mm
Largeur de la selle 155 mm 155 mm 155 mm 143 mm 143 mm 143 mm 143 mm
Longueur de la tige de selle 300 mm 300 mm 300 mm 380 mm 380 mm 380 mm 380 mm
Base du cadre 501 mm 514 mm 527 mm 544 mm 565 mm 591 mm 612 mm
Reach du cadre 366 mm 375 mm 380 mm 384 mm 395 mm 402 mm 408 mm
Pile à potence 509 mm 522 mm 535 mm 552 mm 573 mm 599 mm 620 mm
Reach à la potence 363 mm 372 mm 377 mm 381 mm 393 mm 400 mm 406 mm
Longueur du tube de direction 99 mm 109 mm 120 mm 137 mm 157 mm 184 mm 204 mm
Angle du tube de direction 70,5° 71,75° 72,5° 73° 73,5° 73,5° 74°
Hauteur du boîtier de pédalier 266 mm 266 mm 266 mm 268 mm 268 mm 268 mm 268 mm
Inclinaison du boîtier de pédalier 74 mm 74 mm 74 mm 72 mm 72 mm 72 mm 72 mm
Chasse 71 mm 63 mm 58 mm 58 mm 55 mm 55 mm 52 mm
Longueur de fourche (pleine longueur) 370 mm 370 mm 370 mm 370 mm 370 mm 370 mm 370 mm
Déport de fourche 47 mm 47 mm 47 mm 44 mm 44 mm 44 mm
Avant-centre 572 mm 574 mm 577 mm 579 mm 592 mm 606 mm 613 mm
Longueur des bases 410 mm 410 mm 410 mm 410 mm 410 mm 410 mm 410 mm
Empattement 970 mm, 973 mm, 975 mm, 978 mm, 991 mm, 1 006 mm, 1 013 mm
Longueur du tube supérieur (horizontal) : 496 mm, 509 mm, 531 mm, 541 mm, 563 mm, 577 mm, 595 mm
Hauteur du cadre du vélo
Articles du carrousel de produits