Panier

Votre panier est vide

Expédition et retours

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous vous aiderons en cas de problème. Veuillez toutefois nous contacter avant tout retour.

Veuillez noter que toute vente de vélo neuf est définitive une fois expédiée par le détaillant.

Si vous recevez un produit défectueux, un produit de remplacement vous sera fourni. Une fois le problème porté à notre attention, on va le régler rapidement.

Les demandes de retour sont évaluées au cas par cas. Chaque situation sera prise en compte.

Un crédit sera émis après l'approbation du retour. Un remboursement complet ne sera accordé que si le produit ne peut être livré tel que convenu initialement, ce qui prendrait entre 3 et 5 jours ouvrables.

Les articles ne doivent pas être retournés sans nous avoir contactés au préalable. Les instructions et la marche à suivre vous seront fournies une fois la communication établie. Veuillez nous aviser de votre intention de retourner l'article dans les 7 jours suivant la réception.

Les frais de retour, totalisant 40 $ CA, sont à la charge du client. Nous fournirons toutefois l'étiquette d'expédition.

Vous pouvez nous joindre au :
Téléphone : 514-505-3895
Courriel : [email protected]

Selon la situation, l’article devra être retourné en personne ou expédié. Les détails seront confirmés une fois la communication établie.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »