Votre panier est vide
La SuperSix EVO détruit toutes les attentes. Si légère, si rapide et si aérodynamique qu'elle défie toute logique. C'est une machine conçue pour vous rendre plus rapide partout. La vitesse a évolué.
Le SuperSix EVO défie toutes les attentes. Si léger, si rapide, et si aérodynamique qu’il défie la logique. C’est une machine conçue pour vous rendre plus rapide partout. La vitesse a évolué.
Taillé pour le podium. Ce SuperSix EVO avec cadre en carbone Hi-MOD est ultra léger et d’une précision chirurgicale. Le groupe électronique Shimano Ultegra Di2 assure des changements de vitesses rapides et efficaces, tandis que le cintre SystemBar R-One et les roues HollowGram R-SL 50 fendent l’air avec aisance. Que ce soit pour une course ou pour battre vos records personnels, il est conçu pour être en tête du peloton.
Échappées, KOM (meilleurs temps sur Strava), podiums et records personnels.
Construction super légère en carbone Hi-MOD – incroyablement léger et réactif
SystemBar R-One – notre cintre/potence intégré en carbone à faible traînée, co-développé avec MomoDesign
Ultegra Di2 – changements de vitesses d’une précision sans effort grâce au groupe électronique 12 vitesses haut de gamme de Shimano
Roues en carbone HollowGram R-SL 50 – ultra rapides, très légères, co-développées avec le SuperSix EVO
Bouteilles aérodynamiques Cannondale Gripper Aero et porte-bidons ReGrip Aero inclus – une hydratation qui rend le vélo encore plus rapide
Incroyablement léger. D’une réactivité grisante. Fulgurant de vitesse. Notre construction en carbone Hi-MOD avancée combine des couches de fibres à haute résistance avec des fibres orientées de manière précise pour offrir un cadre de seulement 810 g, tout en surpassant tous nos tests de rigidité et de fatigue. Assez impressionnant pour un vélo aussi aérodynamique.
En matière de traînée aérodynamique, le SuperSix EVO n’est pas seulement l’un des vélos de route légers les plus rapides, c’est tout simplement l’un des vélos de route les plus rapides, point. Ses formes de tubes soigneusement conçues et ses composants spécifiques permettent de réduire la traînée d’environ 9 watts par rapport à la génération précédente à 45 km/h, le plaçant devant de nombreux vélos dits « aéro », tout en pesant jusqu’à un kilo de moins. Léger ou rapide ? Vous n’avez plus à choisir.
Que se passe-t-il quand on conçoit un vélo complet, et non juste un cadre ? Un design élégant émerge, avec une aérodynamique totalement intégrée. Un design rehaussé par une performance élevée. Des détails que vous remarquerez. Des lignes qui vous feront rêver. Une vitesse que vous sentirez.
Le SuperSix EVO est un magicien. La façon dont il associe stabilité et agilité est surréaliste. Une géométrie de course raffinée et neutre, associée à une ingénierie de précision, offre une maniabilité si intuitive, si contrôlable, que vous pouvez pousser le vélo à ses limites – et y rester – tout au long de la course.
Plateforme : SuperSix EVO
Nom du modèle : SuperSix EVO Hi-MOD 2
Code modèle : C11015U
Cadre : SuperSix EVO carbone Hi-MOD, passage de câbles intégré avec Switchplate, axe traversant Syntace 12x142, boîtier BSA 68 mm fileté, freins à disque flat mount, collier de selle intégré, compatible SmartSense
Fourche : SuperSix EVO carbone Hi-MOD, jeu de direction intégré, axe traversant Syntace 12x100 mm, freins à disque flat mount, passage de câbles interne, pivot conique 1-1/8" à 1-1/4", déport de 55 mm (tailles 44-54 cm), 45 mm (tailles 56-61 cm)
Jeu de direction : intégré, 1-1/8" - 1-1/4"
Dérailleur arrière : Shimano Ultegra Di2 R8150
Dérailleur avant : Shimano Ultegra Di2 R8150
Manettes : Shimano Ultegra Di2 R8170 sans fil, 12 vitesses
Chaîne : Shimano Ultegra, 12 vitesses
Pédalier : Shimano Ultegra R8100, 52/36
Cassette : Shimano Ultegra R8100, 11-30, 12 vitesses
Boîtier de pédalier : Shimano BSA 68
Étriers : Shimano Ultegra R8170, disques 160/140 mm CL800
Leviers de frein : Shimano Ultegra Di2 R8170, hydrauliques à disque
Moyeu avant : HollowGram, roulements étanches, 12x100 mm, centerlock
Moyeu arrière : HollowGram, 12x142 mm, centerlock, avec internes DT Swiss 240
Jantes : HollowGram R-SL 50, carbone, 20 rayons avant, 24 rayons arrière, 50 mm de profil, largeur interne 21 mm, tubeless ready
Rayons : DT Swiss Aerolite, tirage droit
Pneus : Vittoria Corsa N.EXT, 700x28c, tubeless ready (avant et arrière)
Taille de roue : 700c
Cintre : Cannondale SystemBar R-One – potence/cintre intégré en carbone, à faible traînée, passage de câbles interne
Potence : idem au cintre
Ruban de cintre : Fizik Tempo Bondcush Soft, 3 mm
Selle : Prologo Dimension TiRox NDR
Tige de selle : Cannondale C1 Aero 40 carbone, déport de 0 mm (tailles 44-48 cm), déport de 20 mm (tailles 51-61 cm)
Bouteilles aérodynamiques Cannondale Gripper Aero et porte-bidons ReGrip Aero
Valves tubeless
Connecteur de charge Shimano EC300
Remarque : les spécifications peuvent être modifiées sans préavis, en fonction de la disponibilité des composants et d'autres facteurs.
Articles du carrousel de produits