Votre panier est vide
La SuperSix EVO détruit toutes les attentes. Si légère, si rapide et si aérodynamique qu'elle défie toute logique. C'est une machine conçue pour vous rendre plus rapide partout. La vitesse a évolué.
Le SuperSix EVO défie toutes les attentes. Si léger, si rapide et si aérodynamique qu’il semble défier la logique. C’est une machine conçue pour vous rendre plus rapide partout. La vitesse a évolué.
Si votre objectif est la plus haute marche du podium, voici votre machine de course. Notre construction en carbone Hi-MOD ultralégère offre une réactivité et une sensation sur route incomparables. Le cintre SystemBar R-One assure efficacité aérodynamique et élégance. Une vitesse sûre et maîtrisée grâce à l’une des roues les plus rapides au monde, les HollowGram R-SL 50. Équipé du groupe électronique Shimano Dura-Ace Di2 9200 haut de gamme et d’un capteur de puissance 4iiii PRECISION 3+ PRO, le SuperSix EVO Hi-MOD 1 est prêt à s’envoler.
Échappées, KOM (segments Strava), podiums et records personnels.
Construction super légère en carbone Hi-MOD – incroyablement légère et réactive
SystemBar R-One – cintre/potence intégré en carbone à faible traînée, co-développé avec MomoDesign
Groupe Shimano Dura-Ace Di2 9200 – la référence absolue en électronique 12 vitesses
Capteur de puissance 4iiii PRECISION 3+ PRO – données de puissance en temps réel ultra précises
Roues en carbone HollowGram R-SL 50 – extrêmement rapides et légères, co-développées avec le SuperSix EVO
Incroyablement léger. D’une réactivité grisante. D’une vitesse fulgurante. Notre carbone Hi-MOD avancé combine des couches de fibres à haute résistance avec des fibres orientées de façon précise pour un cadre de seulement 810 g, tout en surpassant nos tests de rigidité et de fatigue. Impressionnant pour un vélo aussi aérodynamique.
En matière de traînée aérodynamique, le SuperSix EVO n’est pas seulement l’un des vélos de route légers les plus rapides – c’est l’un des vélos les plus rapides tout court. Grâce à des tubes soigneusement profilés et à une conception intégrée du système, il réduit la traînée de 12 watts par rapport à la génération précédente à 45 km/h. Devant bon nombre de purs vélos « aéro », tout en étant jusqu’à un kilo plus léger. Léger ou rapide ? Ne choisissez plus.
Quand on conçoit un vélo complet et non seulement un cadre, un design élégant émerge, avec une aérodynamique intégrée. En pensant le cadre, la fourche, le cintre, les roues et la tige de selle comme un système, on obtient une traînée réduite et une performance accrue. Un design au service de la performance. Des détails que vous remarquerez. Des lignes qui vous feront rêver. Une vitesse que vous ressentirez.
Le SuperSix EVO est un véritable magicien. Sa capacité à mêler stabilité et agilité est surréaliste. Sa géométrie de course raffinée et neutre, alliée à une ingénierie de précision, offre une conduite intuitive et maîtrisable, que vous pouvez pousser à la limite tout au long de la course.
Une aérodynamique exceptionnelle alliée à un contrôle confortable. Pour le poste de pilotage de l’EVO, nous avons collaboré avec l’équipe de design renommée MOMODesign. En intégrant les formes à faible traînée et l’acheminement des câbles interne créés par nos ingénieurs, ils ont apporté une nouvelle dimension d’ergonomie et de style à ce point central du vélo.
Parmi les roues de course polyvalentes les plus rapides au monde. Développées avec le SuperSix EVO et façonnées selon notre philosophie aérodynamique DRAFT, les R-SL 50 possèdent une jante de 50 mm à très faible traînée, des rayons plats et des moyeux arrière DT Swiss 240 EXP – la roue idéale pour grimper léger et descendre à la vitesse d’échappée.
Plateforme : SuperSix EVO
Nom du modèle : SuperSix EVO Hi-MOD 1
Code modèle : C11025U
Cadre : SuperSix EVO carbone Hi-MOD, passage de câbles intégré avec Switchplate, axe traversant Syntace 12x142 mm, boîtier BSA 68 mm fileté, freins à disque flat mount, collier de selle intégré, compatible SmartSense
Fourche : SuperSix EVO carbone Hi-MOD, pivot conique 1-1/8" à 1-1/4", axe traversant Syntace 12x100 mm, freins flat mount, routage interne, déport de 55 mm (tailles 44-54 cm), 45 mm (tailles 56-61 cm)
Jeu de direction : intégré, 1-1/8" - 1-1/4"
Dérailleur arrière : Shimano Dura-Ace Di2 R9250
Dérailleur avant : Shimano Dura-Ace Di2 R9250
Manettes : Shimano Dura-Ace Di2 R9270 sans fil, 12 vitesses
Chaîne : Shimano Dura-Ace, 12 vitesses
Pédalier : Shimano Dura-Ace R9200, 52/36, avec capteur de puissance 4iiii PRECISION 3+ PRO
Cassette : Shimano Dura-Ace R9200, 11-30, 12 vitesses
Boîtier de pédalier : Shimano BSA 68
Étriers : Shimano Dura-Ace R9270, disques CL900 160/140 mm
Leviers : Shimano Dura-Ace Di2 R9270, freins à disque hydrauliques
Moyeu avant : HollowGram, roulements étanches, 12x100 mm, centerlock
Moyeu arrière : HollowGram, 12x142 mm, centerlock, avec internals DT Swiss 240
Jantes : HollowGram R-SL 50, carbone, 20 rayons à l'avant, 24 à l'arrière, 50 mm de profil, largeur interne 21 mm, tubeless ready
Rayons : DT Swiss Aerolite, tirage droit
Taille des pneus : 28
Roues : 700c
Pneus : Vittoria Corsa PRO, 700x28c, tubeless ready (avant et arrière)
Cintre : Cannondale SystemBar R-One, carbone intégral, faible traînée, routage interne
Potence : idem au cintre
Ruban de cintre : Fizik Tempo Bondcush Soft, 3 mm
Selle : Prologo Dimension TiRox NDR
Tige de selle : Cannondale C1 Aero 40 carbone, déport de 0 mm (tailles 44-48 cm), 20 mm (tailles 51-61 cm)
Bouteilles aérodynamiques Cannondale Gripper Aero et porte-bidons ReGrip Aero
Valves tubeless
Connecteur de charge Shimano EC300
Remarque : les spécifications peuvent être modifiées sans préavis en fonction de la disponibilité des composants ou d’autres facteurs.
Articles du carrousel de produits